Aimez MaChronique !



« SÉDUIRE POUR UNE NUIT OU CHARMER POUR LA VIE ? » remplace le titre du nouveau e-book de Pascale Piquet « Tu veux ou tu veux pas ? »

Partagez cet article !

« SÉDUIRE POUR UNE NUIT OU CHARMER POUR LA VIE ? » remplace le titre du nouveau e-book de Pascale Piquet « Tu veux ou tu veux pas ? »

Le guide pratique de l’amour et du sexe !

Pascale Piquet a sorti, le 30 octobre 2013, un nouveau livre en version numérique « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » (téléchargeable sur le site www.pascalepiquet.com) qui met les lecteurs célibataires sur la piste de l’homme ou la femme de leur vie et explique aux couples tout ce qu’ils veulent savoir sur le sexe, sans jamais avoir osé le demander ! Initialement titré « Tu veux ou tu veux pas ?« , le livre est devenu « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » . C’est tout l’avantage de sortir un livre en numérique avant d’en faire une sortie papier : il peut évoluer au contact des lecteurs. En effet, vous pouvez communiquer avec moi grâce à ma page facebook professionnelle et vous m’avez donné votre avis, ce qui me permet d’améliorer la version, avant de la proposer à un éditeur. Car, grande nouvelle, ce guide pratique de l’amour et du sexe sera publié en version papier. Je vous tiendrai au courant.

Faites-vous la différence entre séduire et charmer ? Le titre vous en livre le résultat : si vous voulez juste une histoire sexuelle d’une nuit ou plusieurs, vous savez déjà tous comment faire : la chasse est ouverte ! Mais au bout de quelques années, ce sport finit par perdre de son intérêt, parce que l’envie (le besoin ?) de fonder un foyer commence à vous titiller. Si vous connaissez toutes les ficelles pour attirer dans vos filets les proies que vous choisissez (ou qui vous choisissent !), les « relâchant » au petit matin, avant ou après le petit déjeuner, il vous vient soudain l’idée qu’une de ces proies-là pourrait passer le week-end avec vous et plus si affinité. Sauf que vous avez commencé par la fin, affamé de sexe que vous étiez, comme on se jette sur un dessert, incapable de passer par l’apéritif, l’entrée, le plat principal, le fromage et la touche de sucre pour compléter. C’est également la même erreur qu’acheter un livre à suspense et commencer par la fin pour savoir qui a tué. Tout le plaisir de découvrir est « zappé ».

Mais, comme vous ne savez pas faire autrement, vous continuez, bien qu’ayant changé d’état d’esprit, à « sauter sur le bifteck » comme la misère saute sur le pauvre monde,. Vous accumulez les « candidatures » dans votre lit, espérant en sortir la bonne, comme on sort un numéro du chapeau en pensant que c’est celui qui va gagner. Mais le numéro, comme d’habitude, se sauve au petit jour, repu et indifférent, sans se retourner. Vous voilà passé dans le camp des personnes bonnes à marier, mais il va falloir changer de stratégie pour choisir la personne qui sera votre partenaire de vie. D’autant que si l’une des personnes « consommées » le premier soir finit par accepter d’être celui ou celle qui va rester un certain temps, vous risquez d’avoir tiré un ticket pour un tour en enfer… Ce couple risque fort de ne pas durer et c’est amèrement que vous regretterez de ne pas avoir lu « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ?« , car choisir la bonne personne relève d’une stratégie, pas du hasard… Tant qu’à faire, pourquoi ne pas apprendre comment vous assurer que vous abordez ou vous laissez aborder par une personne qui peut être éligible, au lieu de perdre votre temps avec ceux et celles qui sont restés dans la stratégie de séduire pour une nuit ? Comment reconnaître ceux et celles qui souhaitent vous rencontrer pour la vie ?

Toutes les réponses sont dans « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » et si vous suivez les consignes à la lettre, vous mettez toutes les chances de votre côté pour choisir la meilleure personne pour vous. Parce que, souvenez-vous, si vous vous trompez, vous risquez de le payer pendant une bonne partie de votre vie : financièrement et nerveusement ! Combien de mes clients en coaching regrettent leur choix, souffrant mille morts pendant la vie de couple, lors de la séparation et, surtout, étant obligés de continuer à côtoyer celui ou celle qui cherche à les détruire à travers les enfants ! Si c’est ce que vous voulez éviter, il est temps de vous instruire afin de devenir expert pour détecter la personne qui vous fera souffrir et celle qui partagera avec vous le bonheur de toute une vie !

Maintenant, si souffrir est votre sport favori : allez-y, continuez à faire ce que vous faites ! Je suis certaine que vous le faites très bien. Mais si votre objectif est de connaître l’amour, le vrai, avec des relations sexuelles épanouies, lisez « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » !

Actualités : je décolle tout à l’heure pour le Maroc où m’attend une séance de signatures à la librairie Préface de Casablanca et où je donnerai un séminaire sur la dépendance affective et comment choisir le bon partenaire en affaires, en amour et en amitié, les 23 & 24 novembre 2013 à l’hôtel Villablanca de Casablanca. Puis, je m’envole pour Paris pour donner des coachings et je reviens mi-décembre au Québec !

Sortie du e-book sur les relations hommes/femmes « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » Les 13 premières pages sont téléchargeables gratuitement sur le site : www.pascalepiquet.com

Nouveau ! Lisez le e-book « Pourquoi récupérer son ex, là est la question. Comment survivre à une rupture, là sont les réponses ! » : http://www.pascalepiquet.com/pourquoi-recuperer-son-ex.php

Écoutez Pascale Piquet régulièrement, à la radio :

Chronique hebdomadaire :

95.7 FM au Saguenay-Lac-St-Jean : Écoutez la chronique décapante de Pascale Piquet avec la complicité de John Ferguson et son équipe, tous les mercredis à 16h15 ! Écoute en direct : www.saguenay.radiox.com/accueil

Chronique mensuelle :
94.1 FM à Sept-Îles : Écoutez le trio détonnant David Tancrède, Valérie & Pascale Piquet, tous les premiers mercredis de chaque mois à 16h40 ! Écoute en direct : www.le941.com

Lisez le second livre de Pascale Piquet : « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Michel Lafon)

Commandez le nouveau DVD « Comprendre la Vie », et téléchargez le guide « Arrêtez de souffrir, construisez votre bonheur », pour développer confiance et estime chez vous. En vente exclusive sur le site www.pascalepiquet.com

Prenez une dose de bonne humeur : suivez Pascale Piquet sur Twitter www.twitter.com/pascalepiquet

FACEBOOK : page professionnelle « Pascale Piquet »

Et lisez la chronique de Pascale Piquet, chaque mercredi !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?