Sébastien Allali est-il un professionnel du coaching sportif ?

Partagez cet article !

Lorsque l’on se lance dans le milieu du coaching sportif, il est essentiel d’en connaître tous les rouages afin de bien effectuer son travail. Aussi, il n’est pas autorisé de commettre des fautes. En effet, lorsqu’un coach entraîne quelqu’un, la santé de cette personne est entre ses mains. De ce fait, si l’entraîneur lui demande de faire un mouvement qui pourrait le blesser, ce serait désastreux pour la personne. Force est alors de constater que la responsabilité a son poids dans ce métier. C’est une qualité dont Sébastien Allali ne manque pas. Ce dernier est un vrai professionnel du coaching.

Quelles sont les qualifications d’un coach sportif ?

Un entraîneur sportif professionnel doit avoir plusieurs qualifications pour effectuer son métier. Avant tout, il doit avoir une certification qui est un diplôme d’État de coach sportif ou tout au moins un diplôme universitaire équivalent. Puis, il est impératif qu’il obéisse à un code de déontologie clairement défini et qui est joint à votre contrat lorsque vous entamez votre entraînement. Parmi ces règles, il y a par exemple celui du non-harcèlement du client notamment du point de vue sexuel. Enfin, le coaching doit représenter sa principale activité et ipso facto sa première source de revenus. Cette initiative doit être prise pour vous éviter qu’il soit absent lors de vos séances. Si vous voulez avoir un entraîneur qui respecte ces critères, suivez Sebastien Allali sur Facebook. C’est un professionnel qui vous fait la promesse que vous ne regretterez jamais de l’avoir sollicité pour encadrer vos formations sportives. D’autant plus qu’il œuvre essentiellement pour les séances particulières, donc vous aurez beaucoup d’avantages avec lui.

Aimez-vous ce texte ?

Quels sont les tarifs d’un coaching sportif ?

Lorsque vous souscrivez à un coaching sportif, vous ne manquerez pas de constater que les tarifs varient selon le coach et selon l’activité que vous voulez effectuer. Mais, en règle générale, il faut débourser entre 35 et 85 euros par heure. Mais, si vous êtes astucieux, vous pouvez faire baisser votre facture. Pour cela, il suffit de souscrire à des séances multiples et fréquentes. En effet, il est courant de constater qu’il y a des forfaits très avantageux pour les clients réguliers. En clair, plus vous vous entraînez avec le même coach et moins il vous fera payer. En matière de prix attractifs sur les entraînements en privé, il n’y a pas mieux que Sébastien Allali. C’est un professionnel du milieu qui fournit des services de qualité à ses clients à juste prix. Avec lui, il est sûr que vous obtiendrez une réduction sur les frais d’entraînement.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !