Savez-vous vraiment bien vous occuper de votre piscine

Partagez cet article !

Avoir une piscine dans son jardin ou à l’intérieur de sa maison signifie aussi de réaliser un certain nombre de tâches au quotidien ou sur une base hebdomadaire pour s’assurer que la piscine reste propre et en bon état.

Par conséquent, lorsque vous avez une piscine chez vous pour la première fois, vous pouvez avoir un certain nombre de questions à poser aux professionnels par rapport à la piscine et son entretien.

Un stabilisateur doit être ajouté afin que votre chlore reste dans la piscine.

Enfin, le ph est géré activement et du désinfectant comme le chlore est ajouté. Ne pas le faire peut entraîner des taches et des dommages à l’enduit, des dommages à l’équipement, la croissance des algues et des conditions de baignade dangereuses. . Pour mettre de l’eau du robinet en eau de la piscine, des ajustements doivent être faits pour l’alcalinité et la dureté de calcium. Si, quand vous ajoutez de l’eau, la piscine déborde, toute l’eau nouvelle doit être traitée. Les métaux et minéraux dans l’eau doit être séquestré. De même, si la piscine est trop vidée et remplie, l’eau doit être traitée. Quelque chose que la plupart des gens ne comprennent pas, c’est que l’eau du robinet n’est pas l’eau de piscine.

Des Livres pour Changer de Vie !




Il ne faut surtout pas laisser votre chien nager après avoir joué dans l’océan, lac, rivière, ruisseau, etc.

Dans la plus désespéré des situations, seul un professionnel doit tenter lavage sous pression des filtres de piscine. Aussi, ne laissez pas votre chien nager pour se laver au savon après un bain. . Lors du nettoyage des filtres, utiliser un embout de tuyau avec un fort faisceau unique de l’eau. En effet, ces eaux dans la nature sont remplies de choses que nous ne voulons pas dans nos piscines. Les gens peuvent aussi demander si cela est ok pour leur chien à nager dans la piscine. Ils ne doivent jamais être lavés sous pression. Les filtres doivent être nettoyés régulièrement. Savons et détergents peuvent ajouter des phosphates à la piscine et provoquer la croissance des algues.

C’est quelque chose de possible, toutefois, vous devriez vous attendre à plus d’attention, plus de produits chimiques et plus de nettoyage des filtres sur votre piscine.

Aimez-vous ce texte ?

Alors que les piscines peuvent gérer la lente accumulation quotidienne de la poussière et la saleté et d’autres choses, avoir une averse belle va apporter des débris.

Si vous en avez une, suivez ces instructions. Remettez la bache tout de suite s’il va pleuvoir. Si vous avez un flotteur de chlore, mettez à côté de l’écumoire. Les couvertures solaires sont utilisées pour aider à réchauffer la piscine. Il risque d’y avoir des algues ou des bactéries dedans et éventuellement elles vont entrer dans la piscine. Il ne faut pas laisser l’eau à la surface de la bache de piscine. Cela permet de faire circuler le chlore mieux et est plus facile d’accès.

Il existe différents types de bache de piscine comme les couvertures solaires, les baches à bulles et les couvertures de sécurité de piscine.

Partagez cet article !