Aimez MaChronique !



SARKOZY SE PRESENTE COMME CANDIDAT DU PEUPLE MAIS CONTINUERA A N’ETRE QUE LE PRESIDENT DES RICHES ET DES BIENS PORTANTS

Partagez cet article !

Ne vous laissez pas tromper par les mensonges du candidat Sarkozy qui se présente maintenant comme le candidat proche du peuple.

 

Ne vous laissez pas avoir par ce personnage cynique, capable de tout pour conserver le pouvoir, toute sa campagne ne sera uniquement qu’une mise en scène ayant uniquement pour objectif de vous inciter à voter pour lui. S’il est élu, il vous tournera immédiatement le dos et ne vous reconnaîtra plus ; comme le font les dirigeants de l’UMP à l’égard des adhérents.

 

Ne vous laissez pas influencer, ne vous laissez pas manipuler par les belles paroles d’un avocat dont le métier est seulement de convaincre.

 

Rappelez-vous les innombrables promesses non tenues pendant son premier quinquennat, sur lequel il refuse de revenir pendant cette campagne 2012. Il s’était par exemple engagé à ne pas augmenter les impôts alors qu’il nous a imposé pendant ces 5 ans, 24 taxes supplémentaires. Un seul impôt a diminué : l’impôt sur la fortune.

 

Rappelez-vous les innombrables dossiers judiciaires dont une bonne partie de l’entourage sulfureux de Sarkozy a été ou est encore  l’objet. 

 

Pour terminer, je souhaite vous décrire une situation personnellement vécue lors de la Conférence nationale du handicap le 8 juin 2010 pour vous montrer comment se comporte réellement Sarkozy quand il est président, venu clôturer cette journée.

 

Les organisateurs avaient pour instruction d’éloigner les personnes en fauteuil roulant du devant de la scène, pour ne pas être sous les yeux des ministres présents et du président.

Les participants à cette manifestation  n’ont pas eu le droit à la parole ni de s’exprimer lors de cette conférence. Les personnes en situation de handicap étaient présentes uniquement pour écouter les décisions prises qui conditionneront leur vie quotidienne, sans pouvoir donner leurs avis.

De plus, à aucun moment il n’a été question de la Convention de l’ONU relative aux droits des personnes handicapées, pendant cette conférence alors que la loi du 11 février 2005 doit être modifiée pour être conforme à cette Convention, cette dernière n’étant d’ailleurs toujours pas appliquée.

 

Aujourd’hui, les personnes en situation de handicap, atteintes d’une ALD, sont contraintes de payer tout ou partie de leur traitement, ce qui est totalement contraire à la Convention de l’ONU.

 

Alors, il n’y a aucun doute, Sarkozy candidat, cherche actuellement à séduire tous les électeurs, mais Sarkozy président, protègera uniquement les riches et les biens portants.

 

 

Gérard Doiteau

Adhérent UMP

HANDICAP ET CITOYENNETE

http://etsinousaussi.typepad.fr/et_si_nous_aussi_les_pers/

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !