San Francisco : la ville haute

Partagez cet article !

San Francisco, en Californie, est une presqu’île entourée d’eaux spectaculaires de trois côtés. Cette ville moderne est devenue l’une des destinations favorites en Amérique et est visuellement splendide, avec de nombreuses célèbres collines abruptes offrant des vues panoramiques incroyables sur San Francisco Bay et l’époustouflant Golden Gate Bridge, qui a ouvert en 1937 et est immédiatement devenu le plus long pont suspendu du monde. De plus, San Francisco est investie de parcs de diverses superficies, parmi les plus originaux de la côte Ouest. La visite guidée d’Alcatraz est très prisée et devrait être réservée à l’avance. Alternativement, il est possible de prendre un audioguide, qui utilise les voix des gardiens et des prisonniers réels d’Alcatraz.

L’océan Pacifique constitue la limite ouest de la péninsule, tandis que San Francisco Bay se trouve directement à l’Est. Au total, la ville se compose de trois principaux quartiers, celui du centre-ville (entre la baie, Market Street et Van Ness Avenue), le quartier du marché (SoMa) et le côté ouest de la ville, qui est essentiellement résidentiel ainsi que le Golden Gate Park et le quartier de la marina. La ville de San Francisco est vraiment une destination touristique épique, et quelle que soit l’époque de l’année, la ville regorge de lieux intéressants à visiter et d’attractions à apprécier. Les séjours touristiques à San Francisco se partagent entre randonnées et centres commerciaux, routes célèbres et attractions familiales.

Les touristes accompagnés d’enfants peuvent programmer une longue visite à l’Aquarium de la baie, qui se dresse à l’angle de Beach Street et d’Embarcadero. L’Aquarium de la baie est une exposition captivante de milliers de créatures marines, des petits poissons aux énormes requins. Plus qu’un bar, le Vésuve dans la région de North Beach est une accumulation immense de souvenirs des années 1950. Ce célèbre bar est l’endroit où tous les poètes de renom des années 60 se donnaient rendez-vous pour boire et ensuite. D’autre part, le Ghirardelli Square, nommé d’après le premier fabricant de chocolat de la ville, est constitué d’un ensemble de magasins attrayants, y compris le magasin de chocolat Ghirardelli, les boulangeries, les magasins de chaussures, les magasins de vêtements, les galeries d’art et plusieurs excellents restaurants. Pour en savoir d’avantage cliquez ici.

Loading

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !