S’inscrire au BTS NRC d’Aurillac

Partagez cet article !

Le BTS NRC est défini comme étant une formation Bac+2 à vocation fortement professionnelle qui a pour but de préparer les postulants aux métiers de la négociation et de la relation client. Ce BTS NRC a une durée de 2 ans et s’il est suivi par le biais de l’alternance, il devient plus intéressant dans la mesure où il sera plus axé sur la professionnalisation car il permet la mise en pratique des acquis académiques.

Le BTS NRC d’Infa Aurillac

Infa organise une session de formation en vie d’obtenir le BTS NRC à Aurillac et ce du 06/10/2014 au 30/06/2015. Une fois le BTS NRC obtenu, le stagiaire sera capable de communiquer et vendre des produits et services aux clients, conduire des projets et manager une équipe.

Du moment que ce BTS NRC d’Aurillac est effectué par le biais de l’alternance, il a pour avantage de bénéficier d’une expérience professionnelle qui sera hautement bénéfique au moment de l’intégration du marché du travail. Le BTS NRC Aurillac se base sur un programme riche et diversifié comprenant des épreuves de culture générale et des épreuves plus professionnelles comme la communication commerciale ou la conduite des projets commerciaux.

En fin de formation, le stagiaire sera doté du BTS NRC ou BTS Négociation relation Client. La durée des études est de 1100 heures sur deux années à raison d’une à 2 semaines de formation par mois. Pour être admis, il suffit d’être âgé de moins de 26 ans et être titulaire du baccalauréat.

Pour plus de renseignements, contacter

INFA Cantal
7, avenue Georges Pompidou
15000 AURILLAC

Email : info@infa-formation.com
Téléphone : 04.71.48.47.22

Partagez cet article !
 
 
 

Des Livres pour Changer de Vie !