Aimez MaChronique !



Rockstar : La nouvelle série de Zhu Zhu Pets – Roxie, Pax, Ryder et Kingston

Partagez cet article !

Désormais, il existe plusieurs séries différentes (et exclusives) de Zhu Zhu Pets, comme la série « WildBunch » qui rend l’univers Zhu Zhu Pets plus réel ou encore la toute première série (Pipsqueak, NumNums, Chunk et Squiggles), qui a déclenché le succès énorme dans le monde entier, même si le succès n’est arrivé que depuis quelques mois en Europe. On citera également la série plus récente des Kung Zhu ou « hamsters de combat » destinée plus particulièrement aux garçons. Et sans oublier, pour les filles, la série de 6 bébés Zhu Zhu Pets, si mignons qu’ils pourraient attendrir même le moins souriant des caractères.

La nouvelle série Rockstar vient introduire un peu d’insolence et d’éclat au monde des Zhu Zhu Pets. L’ensemble complet comprend quatre hamsters aux cheveux longs (coiffés en crête) : Roxie, Ryder, Pax et Kingston. Ils ont tous une fourrure à dominante blanche, sauf Kingston qui est gris, et affichent tous une coiffure un peu mystérieuse pour des hamsters : un style bien particulier de crêtes multicolores! Celle de Roxie est noire et rose (c’est la seule fille …), noire et blanche pour Ryder,alors que Pax préfère le marron et le blanc. Kingston se distingue de ses trois congénères : fourrure entièrement grise et crête blanche.

Comme les autres Zhu Zhu Pets, ils peuvent interagir avec leur habitat, pousser des petits cris et peuvent utiliser tous les autres accessoires. Une gamme de vêtements adaptée à la scène dans les prochaines semaines ne me surprendrait pas ! (Lancez-vous dans la haute couture pour Zhu Zhu Pets …).

Il y a aujourd’hui au moins 60 Zhu Zhu Pets différents (déjà disponibles ou prévus d’ici à la fin de 2010) et cela se présente plutôt bien pour leur avenir : ils étaient populaires, ils sont toujours plus populaires et ils le seront certainement encore plus dans l’avenir.

Leur popularité, outre le lien qui se tissent avec leur public enfantin vient probablement en partie de leur prix attractif, ou plus exactement devenu raisonnable (souvenez-vos qu’il y a quelques mois, le moindre Go Go Hamster coûtait plus de 25€, hors frais de port). Un autre aspect qui contribue fortement à leur succès est sans nul doute la variété d’accessoires disponibles qui, d’une part incite à développer une « collection » et, d’autre part, permet de réaliser des mondes ou des univers variés et uniques. C’est certainement la raison pour laquelle, les Zhu Zhu Pets ont été élus « jouet de l’année » en 2009 aux Etats-Unis et pourraient également le devenir en Europe en 2010.

Retrouvez plus d’informations et de photos : Zhu Zhu Pets Rockstar

Rejoignez les Fan de Zhu Zhu Pets sur Facebook


Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !