Aimez MaChronique !



Robes habillées pour cérémonies

Partagez cet article !

Vous êtes invités à une somptueuse cérémonie, à un gala de charité ou à une réunion professionnelle, cependant l’idée de la robe de soirée longue ne vous enchante guère, et bien osez mesdames pour une robe habillée, plus sophistiquée.

La robe habillée

Une robe habillée est une robe sophistiquée, ornée, structurée et tout ce que vous voulez sauf longue jusqu’aux chevilles. Une robe qui dévoile plus et met en valeur les jambes. Elles s’apparentent plus concrètement aux robes de cocktail de par leur hauteur et leurs couleurs.

Robes habillées pour morphologie en I

Pour sublimer au maximum votre petite silhouette, rien de tel qu’une robe smoking stress pour dessiner vos contours de plus belle. Autrement, une superbe robe de soirée courte bouffante bleu royal conviendrait parfaitement pour une invitée de mariage. Pour finir, les robes avec détails faux cuir seraient un choix original et idéal pour attirer l’attention et faire sensation autour de vous et pas n’importe lequel.

Robes habillées pour morphologie en A

Pour mettre en avant, vos hanches marquées, il serait judicieux d’enfiler des robes plus adaptées à savoir une superbe robe boule rouge par exemple en mousseline. Ou encore, une robe de cocktail courte contraste rouge noire ornée de strass pour affiner votre silhouette de femme fatale.

Robes habillées pour morphologies en O

Garder fidèlement vos rondeurs dans une sublime dans une robe T-shirt imprimée de style bohème, à épaules dénudées qui vous dévoilera sous une silhouette plus que féminine. Ainsi qu’une autre tutu robe patineuse bustier cœur paillettes, pourrait être une autre suggestion géniale pour une cérémonie officielle.

Robes habillées pour morphologies en V

Pour vos silhouettes en pyramide renversée, misez sur des robes trapèzes avec jupes en organza ou mousseline pour donner de l’équilibre à votre silhouette. Par ailleurs, des robes à taille haute ou avec jupes à effets volants seront aussi efficaces qu’élégantes pour corriger et magnifier vos formes.

Un jour, tenter le coup de la tendance, de l’audace, du glamour en enfilant votre robe habillée, plutôt que la classique robe longue, pour un gala de bienfaisance ou une cérémonie de remise de prix. Donnez vous plus d’air et de féminité en le faisant et vous verrez qu’il n’est pas sorcier pour faire sensation. Soyez la star d’une cérémonie.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !