Aimez MaChronique !



Robes de cocktail courtes

Partagez cet article !

Vous rêvez de robes chics, élégantes, sexy pour ravitailler votre penderie? Une robe qui vous fera ressortir votre féminité et votre personnalité de provocatrice, ça y est. Recherchez du côté des robes de cocktail courtes et tous vos objectifs seront atteints. Allons y plus en profondeur.

La robe de cocktail courte

C’est une robe très chic, féminine et surtout très tendance. En effet, ne pourrait se proclamer à la mode qu’une femme qui a osé une bonne robe de cocktail courte qui tient tous ses honneurs. Elle est idéale pour les mariages (civils et à la plage), les soirées, les balades et même en intérieur. Notamment, qui ne craquerait pas une petite robe cocktail légère et sexy ornée perles, fleurs et plumes assortie d’un grand chapeau pour une virée à la plage entre amis. Avouez, ça vous donne envie.

Suggestions pour quelques morphologies

Une mini robe moulante avant ferait d’une petite femme, une montagnarde moderne et sexy qui se baladerait tout à son aise. Pour couronner le tout, de superbes bottes cuissardes noires ou brunes. Aussi, une gamme variée de robes fourreaux pourront toujours l’envouter.

Quoi de plus beau qu’une robe cocktail abricot pastel chic, seule épaule ruchée, ceinture en étoffe pour mettre en évidence une silhouette droite. La ceinture qui marque la taille et remonte un peu plus la robe de cocktail pour la rendre plus fluide. Pourquoi pas y ajouter des cuissardes à talons pour accentuer la droiture.

Par ailleurs, une robe cocktail courte bustier imprimée marbre empire fera de la soirée en intérieure d’une femme de grande taille, un confort sans pareil. Elle pourrait y ajouter des sandales assorties pour recevoir des invités surprise en toute beauté.

Les meilleurs accessoires pour ce type de robe

Ce sont irrémédiablement les fameux collants. Qu’ils soient opaques, velours, ficelles ou de n’importe quelle couleur, ils sont indispensables pour compléter votre robe de cocktail courte. Mais là, vous pourrez mettre juste des escarpins ou des ballerines. Sinon, ça sera des bottes, bottines ou des cuissardes.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !