Aimez MaChronique !



Robe de mariée sexy

Partagez cet article !

La notion traditionnelle de robes de mariée représentant la chasteté et la modestie est remplacée par une tendance moderne, qui se caractérise par un reflet du côté vibrant et sexy de la nature de la femme.Les robes de mariée sexy combinent une innocence blanche comme neige avec la séduction d’éléments expressifs et ouverts. Une telle robe de mariée rendra folle non seulement l’élue, mais suscitera également l’admiration de toutes les personnes présentes.

Robe de mariée transparente

Pour les mariées qui préfèrent les images franches et audacieuses, les stylistes recommandent de prêter attention aux robes de tissus fins et translucides. Les robes entièrement transparentes sont trop flamboyantes et peuvent paraître vulgaires, mais de fins empiècements de dentelle ou des appliques blanches comme neige sur une doublure couleur chair peuvent à la fois refléter votre séduction et conserver un aspect digne et élégant.

  • Les avantages des robes de mariée semi-transparentes :

1.Les tissus légers accentuent non seulement le côté sexy de la mariée, mais aussi sa grâce, sa tendresse et son romantisme.
2.Les robes translucides accentuent la silhouette parfaite, même avec une coupe ample.
3.Les robes fines sont particulièrement confortables les jours de grande chaleur.
4.En plus d’un haut semi-nu, la robe de mariée peut avoir une jupe piquée translucide en guipure, organza, tulle ou mousseline.

  • Les robes transparentes présentent également un inconvénient :

1.Sous les tissus fins sont clairement visibles tous les défauts de la silhouette – des centimètres et plis supplémentaires aux os saillants.
2.Un affichage aussi prononcé de la sexualité peut provoquer la désapprobation de parents conservateurs.
3.Par conséquent, pour porter une telle robe au mariage, vous devez non seulement avoir une silhouette idéale, mais aussi un certain courage.

Les principales caractéristiques de la coupe

Sexy Robe de mariée en dentelle épaules dénudées manches évasées
Robe de mariée sexy Persun : Faustine ; Prix : 249,99 €

L’une des variantes les plus courantes des robes de mariée sexy est le modèle avec décolleté sur la poitrine. Un classique – décolleté en V, avec une jupe évasée superposée et une décoration de dentelle et de rubans perlés sur le corsage. L’encolure en triangle souligne joliment la poitrine et le cou, et étire la silhouette, vous donnant une allure mince et élégante.

Les robes de mariée dont le haut est plus conservateur et le dos plus dénudé constituent une alternative sophistiquée à l’option précédente. Le corsage peut présenter une élégante fente, comme dans une robe de mariée en dentelle avec une traîne spectaculaire et de fines bretelles. Un corsage plus fermé à l’avant, avec ses grands volants laconiques de couleur crème et sa jupe sirène blanche comme la neige, mettra en valeur le sex-appeal des décolletés plongeants à l’arrière. Le décolleté lui-même peut être en V, en forme, ovale ou à double interprétation.

Quant à la coupe, la coupe la plus séduisante est la coupe sirène. Un haut ajusté, accentuant chaque courbe de la silhouette, est associé à une jupe évasée, partant des hanches ou des genoux. Le contraste marqué des volumes, avec corset en cœur, volants sur les bras et applications de dentelle, accentue l’expressivité de la silhouette. Une transition plus détendue vers le bas, ajustée avec un corsage fendu, une traîne et des hanches serrées et sexy, rend le look sophistiqué, élégant et sensuel.

Vous souhaitez acheter une robe de mariée sexy qui mettra efficacement en valeur votre silhouette et créera une image sophistiquée sans aucun soupçon de vulgarité ? Visitez la boutique en ligne Persun.fr, où vous attendent déjà des dizaines de robes luxueuses et séduisantes dans un large éventail de prix et l’assistance professionnelle de conseillers attentifs et expérimentés.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !