Aimez MaChronique !



Robe chic porter chez demoiselle d’honneur

Partagez cet article !

Pour créer un look éclectique pour vos demoiselles d’honneur, il faut faire beaucoup d’effort. Avec plus de 50 couleurs dans différents tissus, on voit pourquoi nous sommes totalement obsédés par cette marque de demoiselle d’honneur ! Ici, nous avons vérifié pour découvrir les tendances les plus chaudes chez la robe de demoiselle d’honneur du printemps-été 2016.

Il n’y a pas de règle comme toutes vos demoiselles d’honneur doivent s’habiller identiquement. Nous aimons un look mixe et match quand il s’agit de robe de demoiselle d’honneur. laissez leur choisir leur style de prédilection ! Les options de tissu interchangeables ainsi que les styles de courts et longs, rend donc facile pour la mariée et les demoiselles d’honneur regarder cohérentes tout en cumulant des robes paillettes, satin et mousseline de soie.

1. Sequins

Beaucoup de mariées choisissent d’ajouter une dose d’éclat à leur journée avec ce favori de vacances. Les robes paillettes sont disponibles en sept couleurs, mais aussi en une grande variété de tailles, y compris les prestations de maternité et styles jeunes !

2. Bijou tons

Du violet riche aux teintes bleus ”BOLD”, le ton bijou chez les robes complète parfaitement tous les teints.

3. Quartz Rose

Voté récemment comme la couleur pantone de l’année 2016 avec la sérénité (bleu ciel), cette nuance chaude féminine peut être portée pour n’importe quelle saison ou n’importe quel endroit.

4. Noir et blanc

Il s’agit d’une palette de couleurs classique pour un mariage élégant. Ajoutez une touche de couleur avec des fleurs aux couleurs vives ou une lèvre rouge ”BOLD”

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !