Retrouver son tonus pour bien débuter l’année 2010

Partagez cet article !

L’heure est aux bonnes résolutions après ces fêtes de fin d’année. Pour éliminer les excès, retrouver son tonus, être accompagné et atteindre ses objectifs, sportifs occasionnels, amateurs comme de haut niveau pourront trouver sur le site de Fitadium conseils et compléments alimentaires pour commencer l’année sur des bases solides.

Afin de perdre quelques kilos superflus accumulés pendant les vacances ou pour reprendre son activité physique régulière, Fitadium, spécialiste de la musculation, accompagnera chaque personne dans son effort. En effet, le site propose des conseils et des compléments alimentaires adaptés à différents objectifs : perte de graisse, prise de volume musculaire ou prise de masse.

Pour tous ceux ou celles qui souhaiteraient perdre un peu de masse grasse après les quelques excès liés aux fêtes, Fitadium propose des programmes spécifiques pour hommes et femmes dont le but est de perdre de la graisse. Fitadium concocte ces programmes à partir de bruleurs de graisse efficaces pour obtenir des résultats extrêmement rapidement, sans devoir se torturer. Les programmes proposés par les coachs Fitadium s’étalent sur plusieurs semaines afin d’obtenir les meilleurs résultats.

Des Livres pour Changer de Vie !




D’autres rechercheront après les fêtes à restimuler leur tonus musculaire. Après une éventuelle baisse d’activité physique durant cette période, les sportifs amateurs comme les sportifs de haut niveau, trouveront les meilleurs acides aminés, protéines, et créatines pour attaquer l’année sur de bonnes bases. En effet, les produits proposés et les programmes préparés par les coachs Fitadium sont généralement sollicités par des sportifs de haut niveau qui souhaitent obtenir un « coup de pouce » dans leur préparation physique. Toutefois, ces programmes sont aussi adaptés à une clientèle de sportif plus généraliste. En suivant une alimentation équilibrée et une activité physique régulière, c’est la garantie d’obtenir rapidement des résultats spectaculaires.

Les protéines et les acides aminés, nutriments essentiels au développement du muscle, seront des compléments alimentaires de choix dans le but d’augmenter sa masse musculaire. La créatine, quant à elle, augmentera idéalement le volume musculaire. Les gainers, fin mélange de nutriments permettront à d’autres d’augmenter leur masse.

Ainsi, après avoir pris ses résolutions, il ne suffit que de les mettre en application. Pour garder sa motivation et obtenir des résultats rapidement, faire appel aux conseils avisés de Fitadium facilitera l’atteinte de son objectif.

Aimez-vous ce texte ?

Les produits proposés par Fitadium sont des compléments alimentaires. Ne peut être utilisé comme substitut d’un régime alimentaire varié.
Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser les doses journalières recommandées.

Toutes les informations complètes sur les produits ou pour contacter un conseiller Fitadium, rendez-vous sur le site : http://www.fitadium.com par téléphone 04.92.96.05.50

Partagez cet article !