Aimez MaChronique !



Restaurant Le Pécheur à Haouaria

Partagez cet article !

Baptisé sur l’extrémité de la cote Est de la Tunisie et accosté directement à la mer méditerranée, le restaurant Le pécheur est le coin idéal pour joindre la détente et le loisir au plaisir de manger.

Notre restaurant a su se faire valoir en se dressant au sommet du massif rocheux qui charge la région côtière et de ce fait, il est à la merci de la brise marine qui le chatouillait de tous les coins et lui offrait par conséquent un charme inégal. La nature est d’emblée généreuse mais elle l’est davantage avec ce restaurant  haut de gamme. Outre la belle vue panoramique de la mer azurée dont la houle maritime ne se lasse jamais de caresser les pieds de l’édifice gastronomique, la faune et la flore gâtent également le paysage qui se dessine tout autour. En effet, la région d’el Haouaria avait anciennement porté le nom de « Aquilaria » par les romains  et ces derniers ont su la nommer puisque c’est bel et bien le « pays de l’aigle ».

Les rapaces  dressés  sont  joyeux de serpenter la voûte céleste pour offrir un spectacle impressionnant aux yeux de tous et surtout aux yeux de leurs propriétaires à qui ils prêtent docilement allégeance. Leurs envols est une façon de célébrer la visite des curieux qui choisissent cette région comme destination touristique et spécialement ce  restaurant comme un coin de détente et de loisir.

Mais il est à noter que la mer, sillonnant ce palais gastronomique, est peu fréquentée et a pu donc maintenir et conserver sa pureté de diamant. Cela  fait honneur à la faune maritime mais aussi terrestre qui en est tellement ravie car une visite à ce restaurant est un plongeon dans une autre dimension, rare mais précieuse, puisque cette destination vous offre l’opportunité de s’aventurer à la façon de Robinson Crusoé et toute notre équipe tâche à vous assurer un maximum de confort, de commodité et de plaisir.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !