Restaurant Bistronomique en Charente Maritime

Partagez cet article !

Situé à Saint-Christophe dans le département de la Charente-Maritime, le restaurant Aufaitout propose une cuisine française simple et de qualité, faite maison et à base de produits frais sélectionnés auprès des producteurs locaux.

Le restaurant met un point d’honneur à respecter l’alchimie entre la convivialité et la décontraction du bistrot tout en garantissant la qualité des plats et des produits présentés.

C’est un établissement bistronomique qui fait preuve d’authenticité à travers sa carte. Les plats traditionnels sont revisités mais de manière simple. L’objectif des propriétaires du restaurant est de présenter aux clients des produits originaux, frais et goûteux et susceptibles de les plonger dans de lointains souvenirs qui les ont agréablement marqués.

Des Livres pour Changer de Vie !




Les plats simples et raffinés y sont servis à des prix très raisonnables. Tout est fait maison, et dans la mesure du possible, tous les ingrédients sont issus de productions locales. Vous pourrez aussi bien y prendre l’apéritif, un rafraîchissement que déguster des plats délicieux et savoureux.

Loin de l’ambiance froide et guindée des établissements de luxe, dans ce restaurant en Charente-Maritime vous aurez l’impression de manger chez vous. Bénéficiez d’un repas où vos petits plats ont pris le temps de mijoter. Selon le plat choisi, vous pourrez même déguster votre met dans un faitout.  Au menu, vous apprécierez la simplicité de cette cuisine du marché franche et généreuse. L’ambiance est celle des bistrots avec ses ardoises et ses tables en bois. Une de ces tables cachées à découvrir absolument. L’accueil du propriétaire sera toujours chaleureux, vous passerez un véritable moment de bonheur culinaire.

Aimez-vous ce texte ?

Un point d’honneur est donné à la présentation des plats : ajoutez le plaisir des yeux à celui des papilles. Vous verrez, vous y reviendrez !

Partagez cet article !