Aimez MaChronique !



Ressources humaines : EDF et le 6e Energy Day

Partagez cet article !

Pour la sixième année consécutive, EDF propose un Energy Day, afin de faire connaître aux étudiants et aux jeunes diplômés les nombreuses possibilités de travail au sein du secteur énergétique.

Cette année, l’Energy Day s’est tenu le 4 octobre, à Paris, dans la Grande Halle de la Villette située dans le 19e arrondissement de la capitale.

L’énergéticien avait prévu, pour cette occasion, différentes rencontres entre les professionnels, les étudiants, les professeurs, et les experts de l’électricité, afin de faire découvrir aux nouvelles générations l’ampleur des débouchés professionnels de ce secteur méconnu malgré son dynamisme.

Les organisateurs misaient également sur les aspects attractifs du secteur comme les rémunérations et les possibilités de développer des carrières à l’étranger.

Les jeunes qui souhaitaient participer à cet Energy Day se sont inscrit préalablement sur internet (www.edfrecrute.com).

Ceux qui sont intéressés par ce secteur pourront toujours compléter leur visite par celle de la 5e édition des Rencontres emploi de l’énergie, qui aura également lieu à Paris, à l’Espace Champerret, le 23 octobre.

Pour participer à cet évènement, et pour obtenir plus d’informations, il faut aussi se préinscrire sur le web ( www.clicandpower.fr).

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




5 thoughts on “Ressources humaines : EDF et le 6e Energy Day

  1. Ping : kocioł parowy
  2. Ping : kq vietlott
  3. Ping : kardinal stick

Comments are closed.