Aimez MaChronique !



RÉSERVÉ AUX HOMMES : IDÉES DE CADEAUX DE NOËL, DE ST-VALENTIN, D’ANNIVERSAIRE Á OFFRIR Á LA FEMME QUE VOUS AIMEZ

Partagez cet article !

RÉSERVÉ AUX HOMMES : IDÉES DE CADEAUX DE NOËL, DE ST-VALENTIN, D’ANNIVERSAIRE Á OFFRIR Á LA FEMME QUE VOUS AIMEZ

 

Noël arrive et vous n’avez pas encore eu le temps ou l’idée d’acheter le cadeau pour votre dulcinée. Voici quelques suggestions pour vous donner des pistes afin de surprendre votre douce qui, comme chaque année, s’attend à un « j’ai oublié » ou « je n’ai pas eu le temps de faire les magasins » ou « j’avais une idée, mais ils n’en avaient plus en stock ». Soyez inventif ! Je vais vous y aider : c’est bien aussi de déléguer, quand on ne sait pas faire ce que d’autres font si bien !

 

Les femmes aiment être gâtées, sans être capricieuses. Mais plus que gâtées, elles aiment être surprises… Noël, la St-Valentin, l’anniversaire sont de beaux prétextes pour manifester votre joie d’être avec une femme aussi formidable qu’elle et le lui démontrer, non pas par le montant que vous investirez, mais par l’imagination que vous déploierez. Nous sommes, normalement, romantiques et facilement touchées par une belle attention :  Offrez du rêve à la femme que vous aimez, du « pas commun », de l’inhabituel : faites-la sortir des sentiers battus, emmenez-la où elle a toujours rêvé d’aller, brisez le quotidien, faites-la sentir extraordinaire, hors du commun, époustouflante.

 

Vous êtes prêt ?

 

Lingerie féminine

Bien sûr, vous ne savez pas les mensurations de votre douce et je vous conseille plutôt d’aller acheter une carte cadeau : vous pourrez l’accompagner pour choisir ce qui lui/vous plaira ! C’est un beau moment d’intimité et de plaisir que choisir ce qui vous émoustillera les deux.

 

Manucure

Une carte cadeau pour une manucure est également appréciée : votre conjointe pourra choisir ce qu’elle souhaite. Les ongles font partie de la féminité et elle aura plaisir à avoir de belles mains, pour elle et pour vous.

 

Massage

Que diriez-vous d’une carte cadeau dans un spa ? Une journée à laquelle vous pouvez également participer, si elle est d’accord. Ne vous imposez pas.

 

Soin du visage

Un soin du visage est toujours agréable et c’est un beau moment de détente. Une carte cadeau est encore indiquée.

Karaoké

Vous l’invitez dans un karaoké et vous lui chantez, en la regardant droit dans les yeux, une chanson d’amour à faire fondre la salle !

 

Une journée de plein air/sport/culturelle que vous aurez organisée

Faites-lui la surprise d’organiser une journée étonnante, avec un sport ou une activité de plein air ou culturelle. Vous partez de bonne heure, vous faites l’activité, un repas dans un bon restaurant et reprise de l’activité. Ne lui dites pas ce que c’est, elle le découvrira sur place. Soyez sûr qu’elle aimera : ce n’est pas une activité pour vous, mais bien pour elle !

 

Un bon cadeau dans une boutique

Les femmes adorent faire les boutiques, donc un bon d’achat dans  une boutique qu’elle aime particulièrement sera le bienvenu. Elle aura le plaisir de l’essayage et là, une fois encore, vous pourrez aller avec elle, même si faire les boutiques vous fatigue habituellement…

 

Un voyage

C’est un budget plus conséquent, mais vous êtes capable d’aller chez un voyagiste qui vous organisera le tout. Elle vous a déjà parlé d’un endroit où elle aimerait aller, non ?!

 

Un week-end en amoureux

Organisez tout un week-end pour la surprendre, dans un endroit qu’elle aimera, romantique de préférence ou encore surprenant et original.

 

Une après-midi surprise (boutique/restau/hôtel)

Vous lui demandez de se faire belle et vous l’emmenez dans une boutique, en fin d’après-midi, puis dans un bon restaurant et vous passez la nuit dans un bon hôtel. Si le restaurant est dans l’hôtel, c’est encore mieux !

 

Une journée/une semaine à son service

Proposez-lui une journée/une semaine à son service : vous ferez, avec le sourire, tout ce que vous détestez faire habituellement. Je vous laisse dresser la liste ! Comme elle vous aime, elle n’en abusera pas et vous pourriez bien trouver cela amusant…

 

Un pique-nique original

Vous aurez organisé un pique-nique de luxe dans un endroit surprenant, que vous aurez décoré à l’avance : je laisse ça à votre imagination !

 

Un meuble

Bandez-lui les yeux et emmenez-la dans un magasin de meubles : laissez-la choisir le canapé qu’elle vous réclame ou tout autre meuble qui lui fera plaisir, dans la mesure de votre budget, bien sûr !

 

 

Bref, la bonne idée dans tout ça, c’est que si vous n’avez pas eu le temps d’acheter ou de préparer, d’organiser ou d’imaginer ce que vous allez offrir, vous pouvez toujours mettre une enveloppe sur le sapin, avec son nom et un carton à l’intérieur qui indique :

 

UN CADEAU TRÈS SPÉCIAL POUR UNE PERSONNE TRÈS SPÉCIALE :

 

UNE SURPRISE POUR LA FEMME QUE J’AIME !

 

Moi, je vous le dis tout de suite, je craquerais ! Ces simples mots, que vous pensez au plus profond de vous (bien sûr !), ont une portée incroyable et raisonnent merveilleusement dans le coeur d’une femme. Donc, double surprise, car elle ne sait pas ce que c’est, ni quand elle l’aura ! Et elle le saura le jour où vous la lui ferez : ainsi, le plaisir dur plus longtemps… Et elle va essayer de vous « cuisiner » et vous ne le direz pas, prenant un air de conspirateur et un malin  plaisir à la laisser… mijoter !

 

C’est le temps que vous passerez à organiser l’idée que vous aurez eue, l’imagination que vous aurez développée qui touchera votre dulcinée, plus que le prix du cadeau. Une attention, une surprise, c’est le temps que l’on passe à l’inventer, pas le prix qu’elle coûte. Car si votre conjointe se fie au prix, plus qu’à l’intention, j’espère que vous êtes riche et que c’est une poupée Barbie que vous avez ! Le message du jour, en cette veille de fêtes, c’est que l’amour ne s’achète pas : quel que soit l’attention ou le cadeau que vous offrirez à la femme que vous aimez, ce sera le reflet de ce que vous ressentez et elle aimera !

 

 

Lisez « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Michel Lafon) et la nouvelle chronique de Pascale Piquet, chaque mercredi !

 

Commandez le nouveau DVD « Comprendre la Vie », et téléchargez le guide « Arrêtez de souffrir, construisez votre bonheur », pour développer confiance et estime chez vous. En vente exclusive sur le site www.pascalepiquet.com

 

Prenez, une fois par jour,  une dose de bonne humeur : suivez Pascale Piquet sur Twitter ! Abonnez-vous : www.twitter.com/pascalepiquet

 

 

 

 

 

 

 

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?