Qu’est ce qui fait craquer les hommes ?

Partagez cet article !

Certains hommes tombent amoureux lentement, tandis que d’autres tombent vite et fort.

Mais ils ont tous quelques points en commun : ils veulent s’attacher à une femme et sont prêts à faire tout ce qu’il faut pour la rendre heureuse.

Alors comment savoir vraiment ce qui fait craquer les hommes ?

Nous avons posé la question à plusieurs hommes et avons établi cette liste simple.

Les hommes craquent sur notre assurance

Les femmes sûres d’elles n’ont pas peur de prendre des risques et c’est cette qualité exacte qui fait que les hommes tombent amoureux d’elles et veulent être avec elles pour de bon. Cela ne signifie pas que vous devez repousser vos limites, mais que vous devez commencer par vous regarder d’un point de vue totalement différent.

Et dès que vous commencerez à le faire, croyez-moi, vous remarquerez que vous avez beaucoup plus confiance en vous que vous ne le pensiez auparavant.

Les hommes craquent sur notre sourire

Qu’est-ce qui peut vous rendre instantanément attirante pour les hommes ? Rien d’autre qu’un grand sourire radieux. Non seulement il vous donne l’air sûr de vous, mais un grand sourire donne aussi l’impression d’être une personne ouverte et amicale.

Pensez-y, comment vous sentez-vous face à une personne qui a un sourire de taille normale ? Vous avez certainement envie de lui parler parce qu’elle a l’air accessible.

Les hommes craquent sur notre parfum… mais pas n’importe lequel !

Ils sont un peu différents des femmes en matière de parfum : des études assez cohérentes ont montré que les hommes ont tendance à être beaucoup plus séduits par l’odeur des parfums au patchouli que les femmes.

Par exemple, une étude menée à l’université d’Oxford a montré que deux tiers des hommes préféraient l’odeur du patchouli, contre un tiers seulement qui déclarait l’apprécier sur les femmes en général.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !