Aimez MaChronique !



Quelques jours à Marseille en TGV

Partagez cet article !

Vous n’avez qu’à sauter dans un tgv depuis la gare de paris pour arriver à marseille.
L’europe est l’un des plus beaux continent et tous les voyageurs aiment à explorer ce continent de charme. Marseille par ailleurs le plus grand port commercial de france sur la côte méditerranéenne. La ville de marseille est la destination touristique la plus préférable pour les courts séjours car elle est facilement accessible en train. Marseille est l’une des belles villes du sud de la france en europe qui attire des millions de visiteurs chaque année. Marseille est la ville parfaite où vous pourrez profiter de courts weekends. La ville de marseille a beaucoup à offrir, que ce soit avec les plages baignées de soleil, des monuments, musées, et bien d ‘autres choses. Vous n’avez qu’à sauter dans un TGV depuis la gare de Paris pour arriver à Marseille. Le TGV propose de nombreux services comme l’accompagnement des enfants dans les TGV SNCF.

Grâce au train TGV de la SNCF, il est possible de se rendre très rapidement à Marseille depuis Paris ou encore Lyon. En effet, la ville et ses belles rues et plages est à environ trois heures de Paris. De plus, à la différence de l’avion, vous arrivez directement dans le centre de Marseille grâce à la gare Saint Charles quand vous venez en TGV. Pour plus d’informations sur les horaires des trains TGV et pour acheter des billets au tarif prem’s TGV, il est préférable d’aller sur le site du TGV. Vous pourrez bénéficier de prix sur le TGV intéressant en vous y prenant à l’avance.

Si vous êtes amoureux de la musique, vous pourrez visiter l’opéra de la ville.

Si vous êtes à marseille, il vous faudra certainement plus d’une journée pour explorer la ville, et il y a beaucoup d’attractions touristiques. En plus du vieux-port, il y a de nombreux lieux d’intérêt à visiter à marseille comme par exemple, le musée du quai romain, la mairie, la canebière, la bourse et le palais de longchamps. Quand vous êtes à marseille, il est indispensable d’aller visiter le fameux vieux-port, qui est un lieu très animé de la ville.

Tout vous promenant à travers les rues de Marseille, vous pouvez voir les différentes cultures qui sont présentes dans la ville. Lorsque vous décidez d’aller à Marseille, il est aussi important de passer voir le Stade Vélodrome qui est le lieu où joue l’équipe de football de l’Olympique de Marseille.
Depuis les plages de Marseille, vous ne manquerez pas d’apercevoir le château d’If qui est une forteresse du 16ème siècle qui a été transformée en prison et qui fut un lieu important dans le roman d’Alexandre Dumas, le Comte de Monte-Cristo.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !