Quelle place pour mon entreprise dans la conquête de nouvelles terres ?

Partagez cet article !

Sous le thème de « ma terre, mon entreprise » le MEDEF Lyon-Rhône organise la sixième édition du printemps des entrepreneurs qui se déroulera au double mixte à Villeurbanne.

Cet événement est le rendez vous que se donnent les chefs d’entreprise chaque année, où assistent environ 3000 participants de Lyon avec leurs partenaires, a mentionné la journaliste Sandrine Audrain durant son interview avec le président du double mixte Jacques CHALVIN le 4 avril.

Le double mixte existe depuis plus de 25 ans, c’est une salle indépendante avec des propriétaires privés, qui accueille par an environ 150 événements de toute nature, et 250 000 visiteurs, donc le double mixte c’est de passer d’un événement à un autre, a expliqué Jacques Chalvin.

Des Livres pour Changer de Vie !




Il a ajouté, qu’une équipe de 6 personnes, développent un chiffre d’affaire de 2.5 millions, avec une marche bénéficiaire classique pour ce secteur d’activité.

Cette rencontre est une occasion pour mettre en lumière des enjeux essentiels tels que l’ouverture du monde, l’internationalisation ou encore l’environnement, a affirmé CHALVIN.

Aimez-vous ce texte ?

Il a aussi rajouté, que les entrepreneurs qui viennent régulièrement sentent l’évolution qualitative de l’image et de la couleur de l’événement : la lumière le décor…etc.

Et pour finir Jacques CHALVIN  a invité les jeunes d’ici les mois prochains, à visiter le salon des étudiants, à ne pas rater le salon du tatouage, celui du mariage et plusieurs d’autres programmes musicaux.

Partagez cet article !