Aimez MaChronique !



coupes de cheveux pour hommes

Quelle coupe de cheveux homme 2021 ?

Partagez cet article !

La nouvelle année est synonyme de changement visuel pour de nombreuses personnes et si vous suivez les tendances de coupes de cheveux pour hommes pour 2021, vous êtes sûr de changer de style, car nous avons de nouveaux ajouts, ainsi que des adaptations aux coupes les plus populaires.

« Les décolorations à la machine et les sommets crêpés sont toujours un élément de base, mais les franges et les boucles gagnent en popularité chaque saison, apportant des changements intéressants aux coupes de cheveux des hommes pour 2021.

Même si vous êtes dans l’esprit « on ne badine pas avec une équipe qui gagne », cela vaut la peine de jeter un coup d’œil à ce qui est nouveau et de commencer à planifier un changement dans vos mèches, même si cela ne se fait pas tout de suite.

Tendances des coupes de cheveux pour hommes en 2021

Vous pouvez les mélanger si vous le souhaitez, un exemple de ceci est la photo ci-dessus qui mélange le style haut désordonné et le fade bas. Dans les tendances de coupe de cheveux pour hommes pour 2021, vous pouvez mélanger les caractéristiques qui peuvent favoriser votre visage et créer un design personnalisé, il suffit d’en parler à votre coiffeur. Découvrez également pleins d’informations sur le dégradé américain sur cette page : https://woolmapoule.com/degrade-americain-quels-sont-les-differents-types-de-degrades/

Droit devant (avec ou sans franges)

C’est une tendance qui s’est démocratisée, car avant elle ne servait qu’à ceux qui avaient les cheveux raides, cependant, les barbiers ont fini par adapter le style même pour ceux qui ont les cheveux afro, comme dans l’exemple ci-dessous.

La coupe alternative crée deux couches (ou longueurs) et permet un design droit à l’avant, ce qui rend cette coupe adaptée à tout type de cheveux.

En faveur : c’est cool et différent, ça devrait plaire à ceux qui veulent sortir du lieu commun. Il ne nécessite pratiquement aucun produit de coiffage.

Inconvénients : il convient mieux aux jeunes ou à ceux qui ont l’air jeune, ce qui signifie qu’il peut ne pas vous convenir. Vous devez maintenir la coupe à jour, surtout le front.

Dessus frisé

Le top désordonné avec des côtés bas est une solution pour celles qui ne veulent pas avoir beaucoup de travail à faire avec leurs cheveux. Cette tendance vient déjà d’autres années, mais apparaît maintenant avec un contraste beaucoup plus important parmi les coupes de cheveux masculines pour 2021.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la coupe en brosse n’est pas obligatoire (d’ailleurs, nous en parlerons plus bas), le look émergeant comme une alternative pour ceux qui préfèrent des cheveux plus naturels et  » discrets « .

Pour : il donne un look cool et dépouillé.

Contre : ce n’est pas pour ceux qui ont peu de cheveux.

Asymétrique

Les coupes avec séparation réalisées à la machine ont commencé par le format asymétrique, car il y avait toujours un côté plus haut que l’autre, cependant, les coupes plus simples adhèrent aussi à l’asymétrie.

Que ce soit intentionnellement dans la coupe ou simplement en se coiffant, les hommes trouvent les inégalités de leurs cheveux plus attrayantes.

Pour : Il renouvelle le look sans trop d’effort.

Inconvénients : Si vos cheveux sont raides, vous devez investir dans un produit avec une bonne tenue pour garder votre coiffure droite.

Fondu en plusieurs niveaux

La plupart des hommes qui se coupent les cheveux avec une machine sont habitués à deux ou trois niveaux de décoloration sur le côté, mais voilà que la machine coupe 0, 1, 2, 3, 4 même avec des niveaux de coupe intermédiaires !

Le résultat est un changement de longueur plus subtil et plus élaboré, mais ce n’est pas vraiment une coupe, car elle peut être appliquée à n’importe quel dessin qui demande des côtés bas.

Pour : il est bien élaboré et montre le soin apporté au toilettage.

Contre : il faut aller régulièrement chez le coiffeur pour que la coupe reste impeccable.

La coupe undercut

Lorsque l’undercut a fait fureur chez les hommes, il y a quelque chose comme 5 ou 6 ans, la coupe machine (généralement de taille 0 ou 1) remontait le long du côté de la tête jusqu’à la limite avec le haut, laissant les deux parties bien séparées, grâce à la différence radicale de longueur.

Petit à petit, j’observe des adhésions à la coupe de style undercut, mais avec une limite entre les longueurs beaucoup plus proches des oreilles, soit la moitié de la hauteur de la « vieille » coupe. Ils ont déjà essayé, mais ce n’est que maintenant que les gens semblent prendre ça au sérieux.

Pour : un look moderne qui impressionne toujours.

Contre : encore une chose qui, pour fonctionner correctement, nécessite d’aller régulièrement chez le coiffeur.

Coupe aux ciseaux

Je ne sais pas si cela fait partie de la tendance ou de la résistance, car certains hommes semblent avoir adopté les coupes plus organiques, réalisées avec des ciseaux, parce qu’ils en ont assez des coupes mécaniques désastreuses qui, soyons honnêtes, sont devenues monnaie courante.

Pour : un look classique qui ne nécessite pas d’aller constamment chez le coiffeur.

Inconvénients : en fonction de vos cheveux, vous aurez besoin de produits avec une bonne tenue pour garder vos mèches en place.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !