Aimez MaChronique !



Quel hébergement pour ses vacances à Saint-Jean-de-Monts ?

Partagez cet article !

Pour profiter d’un séjour à petit prix à Saint-Jean-de-Monts, nous avons sélectionné pour vous des sites d’hébergement capable d’accueillir toute une famille. Découvrez !

Familles nombreuses : optez pour les hôtels à petit prix !

Choisissez des hôtels qui offrent le service minimal ou tout confort. La plupart se situe en périphérie de la ville dans un cadre verdoyant et à proximité des grands axes routiers.

Ces hôtels proposent des tarifs record, obtenues par des économies à toutes les échelles (accueil réduit, vente automatique de chambre…).

Pour une nuitée, ils vous proposent des chambres fonctionnelles, qui sont dotées d’un lit double et d’un couchage en hauteur, d’un lavabo avec miroir, d’un téléviseur, d’une table d’angle et d’un réveil. Parfois, les douches et les toilettes sont à l’étage.

Trouvez une aire de jeux avec un camping

Des domaines privés proposent la formule aire de jeux avec des Mobil Home ou des campings privés pour une famille nombreuse. Parmi les campings célèbres, se trouvent Le Tropicana.

Un site bâti dans un espace vert propose des séjours en famille ou à deux en cottage privatif, mobil home ou camping, entièrement équipé (70 à 120 m²). Le site lui-même possède une table d’hôte traditionnelle, une piscine avec plongeon, des loisirs et des animations vacances.

En savoir plus sur Le Tropicana, en cliquant sur le lien suivant : https://www.le-tropicana.com

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !