Quel est le prix de vente des cigarettes électroniques?

Partagez cet article !

Les avantages des cigarettes électroniques sont multiples et c’est pourquoi elles remportent un tel succès, non seulement en France mais aussi dans de nombreux autres pays. Elles n’ont pas ces éléments toxiques qui sont toujours dans les autres cigarettes.

Une cigarette électronique pas chère est en effet très facile à trouver : aussi bien sur internet qu’en magasin. Et quand on voit les prix des cigarettes en constante hausse, il n’y a vraiment pas à hésiter. Mais quel est le prix d’une cigarette électronique ?

Les cigarettes jetables sont les moins chères

Ce qu’il y a de moins cher, c’est sans aucun doute les cigarettes jetables. Les premiers prix sont autour de 8,5 euros. Il n’y a rien à préparer, uniquement à les sortir de leur paquet, exactement comme les cigarettes habituelles. Elles sont disponibles à la vente par paquet de 5, 10 ou 20 mais aussi à l’unité.

Les apprentis vapoteurs peuvent alors profiter d’une expérience proche des anciennes cigarettes, tout en goutant à des parfums parfois exotiques. Disponibles à l’unité, les cigarettes jetables sont également vendues par paquets de 5, 10 ou 20. Les prix varient entre 40 et 250 euros.

On peut comparer la cigarette jetable et un stylo Bic: quand la cartouche est vidée, ça part à la poubelle. Donc ici, quand il n’y a plus d’e-liquide, ce qui arrive généralement après 4 à 500 bouffées, ce qui équivaut à plus ou moins 35 cigarettes, la cigarette part à la poubelle, et on passe à la suivante.

Des Livres pour Changer de Vie !




Une cigarette jetable permet néanmoins de tirer entre 4 et 500 bouffées, cela représente aux alentours de 35 cigarettes. Après quelques cigarettes jetables, vous connaitrez déjà précisément les sensations et serez capable de prendre une décision en ce qui concerne les cigarettes rechargeables.

Les cigarettes rechargeables sont très vite amorties avec des recharges pas chères.

Le prix des cigarettes rechargeables peut s’avérer élevé: un pack découverte coute environ 40 euros. Mais elles permettent d’effectuer des économies conséquentes. Si on acquiert une cigarette rechargeble, on prend un kit contenant une cigarette, une batterie, une recharge et un chargeur secteur.

Ces kits sont généralement proposés entre 40 et 45 euros. Ce type de pack est souvent qualifié de pack découverte, car il ne contient que les éléments de base strictement indispensables.

Quant aux packs complets, ils incluent des chargeurs supplémentaires, dont un pour la voiture, une batterie de rechange et des recharges aux aromes originaux. Dans une recharge, il y a 1,2 ml de liquide, soit environ 10 cigarettes et se vend par paquet de 5 aux environs de 9 euros.

Aimez-vous ce texte ?

Le prix d’une recharge de cigarette électronique est donc vraiment bon marché. Il y a aussi des recharges correspondant à 25-30 cigarettes, elles sont 2 fois plus grandes, ne dépassant pas les 4 euros. On peut choisir la concentration en nicotine souhaitée: 6,6 ou 16 mg.

Pour finir, il apparait donc clair que les cigarettes électroniques, jetables ou rechargeables, sont vendues à des prix très intéressants. Et pour ceux qui n’en sont toujours pas convaincus, il n’y a plus rien d’autre à faire que de tester.

Pour faire des économies et prendre votre santé en main, la cigarette électronique représente une excellente alternative. On trouve des packs complets autour de 85/90 euros et les recharges pour cigarette électronique coutent de 2 à 4 euros, en fonction de la taille.

Vous voulez savoir combien coute une cigarette électronique? Les moins chères sont les cigarettes jetables et sont vendues à moins de 10 euros. lien vers le site cigarette electronique

Partagez cet article !