Aimez MaChronique !



Que pensez-vous pour robe cocktail grande taille

Partagez cet article !

Lorsque les femmes rondes s’aventurent à acheter des robes de cocktail, elles mettent généralement en place avec déception. Les tenues de grande marque de qualité qui sont par ailleurs très élégantes et chic se présenterait tout simplement mauvaises sur un corps de grande taille. Il est vraiment inutile de perdre espoir et juste allez choisir une robe de lâche et flasques qui vous fera regarder encore plus volumineuse. Suivez ces conseils et achetez les meilleures robes de cocktail pour montrer définitivement vos actifs sous le meilleur possible.

Une longueur de trois quarts manches pourrait être une bonne idée

Nous souhaitons toutes à porter ces robes avec des manches sur les soirées festives pour attirer l’attention sur notre corps supérieurs, opter pour une robe de cocktail avec une longueur de trois quarts manches pourrait faire des merveilles pour cacher la graisse supplémentaire sur vos bras. Cela aidera à réduire au minimum l’effet visuel de vos bras et attirer l’attention sur vos courbes nécessitant d’être bafouées. Toutefois, si les robes de cocktail à manches ne sont pas votre truc, vous pouvez toujours opter pour des tenues sans manches. Juste s’assurer que la sangle sur la robe est plus large, qui à son tour fera vos épaules paraître plus étroites. Cette astuce simple peut vraiment améliorer votre look avec la robe de cocktail grande taille.

Dites adieu aux volants de toutes sortes

De plus, les robes de cocktail à volants sont un strict non-non. Rappelez-vous que, même si quelque chose est dans le style en ce moment, il ne pourrait pas nécessairement fonctionner pour votre type de corps. Les volants sur ces types de robes, par exemple, ne sont pas quelque chose que vous voulez porter car ils ajoutent beaucoup de produits en vrac sur le cadre. Comprenez que l’idée ici est de définir vos courbes et pas vous donner un aspect plus grand. Le volant finira par ajouter plus en vrac à la forme de votre corps qui est quelque chose que vous voulez éviter. La robe que vous choisissez doit avoir des accents stratégiques que pincer à la taille et rendre vos hanches moins définies.

N’oubliez pas de vous accessoiriser

Les bijoux et les accessoires sont vos meilleurs amis ! Ne jamais les oublier lorsque vous essayez de créer une tenue complète avec une robe de cocktail pour les femmes rondes. Une ceinture large est juste l’atout pour définir votre taille. Moulez-le en enveloppant la robe de cocktail grande taille ou une jupe trapèze. Cela contribue à créer l’illusion d’une forme de sablier. Une paire de spanx et un bon soutien-gorge peuvent faire des merveilles avec vos chiffres et zones qui ont besoin d’être dé-importante d’inhibition et accentuant ceux qui doivent être bafoués.

Le cas de la petite robe noire

Nous avons tous entendu parler qu’une silhouette de taille plus consiste à porter du noir avec une pleine longueur sur la robe de cocktail. Mais pour celle d’entre vous qui secrète cette petite robe noire dans votre garde-robe, tout n’est pas perdu. Vous pouvez aussi retirer le costume, juste vous assurez qu’elle tombe juste au niveau du genou.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !