Que faire en Catalogne

Partagez cet article !

La Catalogne, au nord de l´Espagne, en plus d´offrir Barcelone, nous offre beaucoup d´autres villes et villages à découvrir.

On peut commencer par parler de la ville de Salou, qui se situe pas très loin du parc d´attraction PortAventura. En effet, si vous décider de partir cet été dans une location Salou, vous pourrez profiter de ce parc, du beau temps, de l´ambiance méditerrannéenne, des soirées espagnoles etc.. tout ça dans une petite ville cotière très relaxante.

Vous trouverez dans cette ville des petites plages très touristiques et d´autres plus tranquilles si vous vous éloignés un peu.

À quelques kilomètres de Salou, vous pourrez trouver la ville de Cambrils et faire une location Cambrils. Cette petite ville de pêcheurs offre des restaurants locaux sensationnels, des plages et des températures agréables du printemps à l´automne. De plus, si vous choisissez cette ville, vous ne serez qu´à quelques kilomètres du parc d ´attraction précédemment cité, c´est donc à voir selon vos préférences!

A une centaine de kilomètres plus au nord, vous trouverez Barcelone, la deuxième plus grande ville d´Espagne. Elle plaît aux amateurs de beauté architecturale, de « fiesta », de plage et de shopping également. Si vous aimez les monuments historiques, vous y verrez La Rambla, la Ribera, le Port Vell, la Sagrada Familia, le jardin de Guell et beaucoup d´autres merveilles culturelles.

Si vous voulez vous rapprochez encore plus de la France, vous pouvez vous rendre dans le département Girona, il y a des villes comme Rosas, Empuriabrava, Estartit, Lloret del Mar, Llança etc.

Dans tous les cas, il y a de quoi faire en Catalogne si vous aimez la nature, la plage, le soleil, les paysages méditerranéen, les montagnes, les activités aquatiques, les parcs d´attractions… Et si vous n´êtes pas fan du soleil et du grand nombre de touristes, vous pouvez vous rendre en Catalogne en début de la fin de l´automne au début du printemps.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !