Quand Kloé Kardashian adopte la même robe pour deux occasions différentes

Partagez cet article !

Kloé Kardashian est en manque d’inspiration côté vestimentaire ? C’est une question qui mérite bien d’être posée quand on sait que la sœur de madame Kanye West a été aperçue le 30 décembre dernier dans la même robe de soirée qu’elle portait lors du réveillon de Noël.

Les membres de la famille Kardashian étaient réunis pour passer ensemble le réveillon de Noel. Et pour l’occasion, Kylie Jenner et Kendall Jenner sont apparues splendides dans des robes blanches magnifiques. Mais celle qui aura attiré le plus de regards lors de cette sortie du clan Kardashian c’est bel et bien Kloé Kardashian. Et pour cause, elle arborait une robe de soirée noire au décolleté plongeant. Dans cette tenue, la sœur de Kim Kardashian était fière de dévoiler ses nouvelles formes à la suite de son régime drastique qu’elle a suivi en 2012. Mais chose étonnant, Kloé a enfilé ce même vêtement lors d’une virée nocturne à Las Vegas le 30 décembre dernier.

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez-vous ce texte ?

Sur les photographies qu’elle a publiées sur son compte Instagram, on peut remarquer que cette robe sur laquelle avait misé Kloé Kardashian pour ces deux soirées se démarquait par sa longue fente. Ce qui laissait entrevoir même son nombril. Cette tenue à elle seule nous donne une idée sur les formes de la star. Serait-ce parce qu’elle trouve cette robe tellement sexy et sublime qu’elle porte à deux occasions différentes en espace d’une semaine ? Difficile de répondre à la place de la sœur de Kim Kardashian qui de toute évidence doit manquer cruellement d’inspiration en ce moment.

Partagez cet article !