Aimez MaChronique !



Qu’allez vous pouvoir faire comme activités avec votre chien en camping

Partagez cet article !

En camping avec votre animal, ne le laissez jamais sans surveillance.

En effet, venir en camping avec son chien demande de s’adapter à divers choses. Lors du choix d’un camping, essayez de choisir un endroit avec une zone d’ombre, surtout pendant les périodes estivales. Les heures de tranquillité commencent généralement à 22 heures dans la plupart des campings et sont strictement appliquées. Il s’agit de la règle importante du camping avec votre chien et une raison pour laquelle de nombreux campings n’acceptent pas les animaux. Au cours de votre voyage de camping avec votre chien, il y a des choses importantes à ne pas oublier pour être certain que vous passerez de bonnes vacances et que vous recommencerez dans le futur avec votre animal de compagnie. Essayez de garder les aboiements au minimum. Votre chien va être exposé à une grande quantité de chaleur pendant le voyage et il est important qu’il puisse rester au frais.

Si l’aboiement est un problème, essayez de voir un spécialiste avant de partir en voyage. N’oubliez pas de ramasser après le passage de votre chien!

Certaines activités amusantes telles que la natation et ou de la randonnée sont parfaites à faire avec votre chien. Voici quelques conseils lorsqu’ils se livrent à ces activités:

La randonnée
Contrairement au moment de détente que vous pouvez avoir au camping avec votre chien, la randonnée est une activité physique intense. Il est recommandé que, lorsque vous consultez votre vétérinaire pour son examen de santé, de faire faire un examen physique de votre chien afin de s’assurer qu’il est en assez bonne santé pour la randonnée. De toute évidence, l’âge et condition va également jouer un rôle dans votre décision d’aller faire de la randonnée avec votre animal.

Gardez votre chien en laisse et aussi proches que possible en tout temps. Essayez de ne pas le laisser aller trop loin. Ceci est obligatoire tandis.

Se baigner

Excité comme vous êtes tous deux, c’est un environnement nouveau pour eux et peut demander un certain temps pour s’y habituer.

Assurez-vous que votre chien a toujours une voie de sortie. Apportez beaucoup d’eau potable fraîche et un bol d’eau portable. Selon l’endroit où vous faites du camping, il faut toujours être prudent avec d’autres animaux. Même les lacs d’eau douce peuvent contenir des bactéries et des parasites différents qui peuvent être nocifs en cas d’ingestion. À moins que votre chien adore nager, ne le jetez pas à l’eau. Ils sont là pour prévenir les accidents pour la sécurité de votre animal. Plus important encore, le respect affiché des signes d’alerte.

Certains chiens sont tellement excités de sauter dans l’eau, qu’ils ne voient pas toujours le meilleur moyen de revenir sur terre.

Au final, il y a de nombreuses choses à prendre en considération quand vous amenez votre chien avec vous.
Cependant il ne faut pas oublier l’équipement comme les meubles de camping, les piquets de tente ou encore le sac de couchage double.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




4 thoughts on “Qu’allez vous pouvoir faire comme activités avec votre chien en camping

  1. Ping : 플렉스홀덤

Comments are closed.