Protection de la porte d’entrée

Partagez cet article !

Lorsque l’on souhaite assurer la protection d’un appartement contre les cambriolages, la sécurité de la porte d’entrée est sans doute le point le plus important.

Détecteur porte d’entrée

Pour protéger la porte d’entrée de votre appartement, il simple détecteur d’ouverture suffit. Son installation est très simple. Vous n’avez qu’à fixer la première partie du détecteur sur l’encadrement fixe de la porte et la seconde partie du détecteur sur la porte elle-même. C’est un moyen simple et particulièrement efficace de protéger votre appartement. La majorité des cambrioleurs tente de s’introduire chez vous par le porte d’entrée et seront donc détectés par le détecteur d’ouverture.



Alarme Appartement

Le site Alarme Appartement vous présente un système d’alarme spécialement conçu pour la protection d’un appartement. La porte d’entrée est protégée par un détecteur d’ouverture. Les fenêtres sont également protégées par des détecteurs d’ouverture et l’intérieur de votre appartement est sous surveillance constante à l’aide des détecteurs de mouvement.

Aimez-vous ce texte ?

Simple à utiliser

Le système est très simple à utiliser au quotidien. Votre télécommande s’utilise en porte-clé pour être constamment sous la main lorsque vous entrez ou sortez de chez vous. D’un simple geste, votre système d’alarme est armé ou désarmé.

Partagez cet article !