Aimez MaChronique !



Pronostic PMU mise sur le bon cheval

Partagez cet article !

Nous avons déjà pu voir à la télévision une course hippique. De même, dans les quotidiens régionaux et nationaux, des pages sont dédiées aux paris hippiques et aux pronostics PMU. Comment faire son choix dans le labyrinthe des cotes et valeurs ?

Pronostic PMU et cote hippique

On ne peut concevoir de paris sportifs sans cotes. Tel participant est donné à 26 contre 1, le champion est quant à lui donné à 3 contre 1. Cette donnée, bien connue par les habitués, est moins bien appréhendée par celui qui aimerait s’essayer à un pronostic PMU sans connaître cet univers.

La cote fixe le montant des gains en prenant en compte les paris. Ainsi, si un participant est vu vainqueur de la course, il possèdera une cote plutôt proche de 1. Ainsi, si un concurrent a une cote fixée à 2 contre 1, il permettra d’empocher 2 euros pour chaque euro mis en jeu. Un outsider, donné à 15 contre 1, promet un gain bien supérieur s’il obtient une victoire.

Pronostic PMU et stratégie TURF

Chaque cheval, selon ses victoires antérieures, sa forme physique, de son début de saison, possède à chaque course une certaine cote. Un bon pronostic pmu ne repose pas seulement sur la chance, mais nécessite une réelle expertise. Ainsi, retenir les seuls chevaux donnés favoris augmente les chances de victoire, mais réduit largement le montant des gains. Miser sur les outsiders permet parfois de forts profits… Mais comme ils n’ont que peu d’espoir de gagner, les espérances de victoire sont réduites.

Pronostic PMU sur Internet

Plusieurs sites sont à même d’accompagner les joueurs. Sur Pronostic Ici Turf, les amateurs peuvent tout savoir de la cote des chevaux, des gains potentiels, et ont accès au pronostic PMU de professionnels. Ils peuvent en outre miser facilement en ligne.

Retrouvez les remarques du quinte du jour avec les sites sur internet pour gagner au PMU.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !