Préserver son capital santé

Partagez cet article !

Le recours à la médecine traditionnelle chinoise (MTC) tend à se développer en Occident, mais son usage reste restreint. En France, les institutions délivrant une formation à la MTC sont de plus en plus nombreuses. Encouragée et soutenue par l’Organisation mondiale de la Santé, l’utilisation des plantes médicinales en général et des herbes chinoises en particulier est reconnue pour son efficacité.

S’appuyant sur une expérience traditionnelle millénaire et une recherche scientifique avancée en médecine chinoise, Quantibio distribue des produits naturels issus de la médecine chinoise parmi les plus réputés de la pharmacopée chinoise. Ces produits peuvent être utilisés en traitement préventif, pour pallier certains de nos déficits nutritionnels ou en complément d’un traitement. Les produits sont proposés selon les différentes formules classiques de la médecine chinoise : comprimés et billes. Les utilisations les plus courantes concernent les problèmes suivants : arthrite, maladie rénale, hépatite, diabète, syndrome prémenstruel, dysménorrhée et problèmes de ménopause.

Des Livres pour Changer de Vie !




Aimez-vous ce texte ?

Les produits Quantibio agissent sur les déséquilibres, les centres de régulation bioénergétiques, les symptômes. Différentes formules sont proposées parmi les plus fréquemment utilisées. (ba zhen wan, cang er zi wan, ding chuan wan, sang yu jin wan…)

Partagez cet article !