Pourquoi mon ex m’envoie des SMS ?

Partagez cet article !

Votre ex vous demande comment vous allez et ça rend la rupture encore plus douloureuse lorsqu’il/elle n’arrête pas de vous envoyer des SMS. Mais qu’est-ce qu’il/elle attend exactement ? Dans cette optique, il y a 2 scénarios possibles. Dans un premier plan, vous êtes à l’origine de la rupture. La réponse semble ainsi évidente, il/elle vous envoie des messages pour pouvoir vous récupérer. En revanche, dans le deuxième scénario, vous êtes la victime de la rupture amoureuse. Et bien, figurez-vous que les SMS envoyés ont le même objectif. Votre ex recherche à reprendre le contact et essaye d’ouvrir une porte pour la simple raison qu’il/elle ne se sent pas encore prêt(e) à commencer une nouvelle histoire sans vous.

Pourquoi tous ces messages envoyés par mon ex ?

« Mon ex m’envoie des sms ambigus », pourquoi ? Mais où est-ce qu’il/elle veut en venir ? Et bien, par-dessus tout, votre ex se sent aussi seul et continue à penser à vous. Cette solitude est la première phase qui va engendrer un manque provoqué par votre absence. Lorsqu’il/elle ne parvient pas à combler ce vide, les messages sont les débuts d’un désir de contact. Néanmoins, rappelez-vous que cela ne veut pas toujours dire que votre ex souhaite se remettre avec vous. Cela peut surtout être une occasion pour votre ex de réfléchir si la rupture sera temporaire ou permanente.

Des Livres pour Changer de Vie !




« Comment faire si mon ex me dit bisou ? ». Un ex qui n’avait jamais l’habitude de dire « bisou » à ses amis et qui n’arrête pas de signer des bisous à la fin de chaque message, ça parait louche ! Mais surtout cela peut être un bon signe car il se peut que votre ex ait envie d’entretenir une relation privilégiée avec vous. Si par contre il/elle est du genre à dire « bisou » à tout le monde, alors cela veut peut-être dire que vous entrez en friendzone tout simplement.

Aimez-vous ce texte ?

Les exs qui recontactent et qui ignorent.

Ceux-là qui avaient l’habitude d’être jaloux et indécis, ce sont eux/elles qui font souvent cela. Ils essaient de relancer leur ex pour voir comment ce dernier réagirait et repasse ensuite en « mode silencieux » comme si de rien n’était. Vous savez quoi ? Il est temps de passer par un silence radio si vous  faites face à un tel comportement agaçant. Dans ce cas le mieux c’est de se contenter de répondre s’il/elle prend des nouvelles et de ne rien demander en retour.

Partagez cet article !