Aimez MaChronique !



Pour améliorer ses rencontres sur Internet…

Partagez cet article !

Vous avez déjà testé de nombreux sites de rencontre (un seul suffit à vrai dire) et vous avez trouvé qu’il était difficile de trouver des personnes qui vous correspondaient un minimum ? Vous avez croisé des personnes tout à fait charmantes qui finalement voyaient noir quand vous voyiez rose ?

C’est un problème de base auquel de nombreux internautes sont confrontés : en effet, même sur le site le plus communautaire du monde, vous ne pouvez pas savoir sur qui vous tombez. Car avec des bases qui vous rassemblent, vous pouvez tomber sur une personne qui ne partage que peu avec vous. Vous aurez donc perdu un temps précieux pendant lequel vous auriez pu mieux vous entendre avec d’autres personnes.

C’est là qu’un site de rencontre intervient : Lovelive permet à ses membres de se rencontrer dans des conditions génériques, c’est à dire que le site propose un design pas trop chargé, ce qui lui permet de passer partout, même au bureau pendant les heures de pause.

Lovelive est un site de rencontre gratuit qui emploie une méthode particulière pour vous éviter déceptions sur les atomes crochus que vous pourriez avoir avec une personne. Le site propose un test d’affinité, qui repose sur un simple questionnaire extensible, peuplé de questions simples. À partir de ces questions, le site est en mesure de vous indiquer, lorsque vous visitez le profil d’une personne qui a passé le test, si vous serez enclins à bien vous entendre.

Le questionnaire propose des questions sur plusieurs thèmes :

  • Votre vision du couple
  • Votre vision de la société
  • Votre mode de vie
Autant de points qui vous permettent de voir si vous pourriez faire de bons amis ou un bon couple. C’est donc un moyen efficace de vous éviter de belles déconvenues lors d’un rendez-vous galant.
Pour le reste, Lovelive propose de façon améliorée des fonctions simples, telles que la messagerie privée façon Facebook, ou encore le forum, et d’autres éléments pratiques.
Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !