La peur (l’enfant intérieur) a poussé une grande partie de la population mondiale à se ruer sur du papier toilette, terrifiée d’en manquer, ce qui a fait sourire ceux qui ont la tête sur les épaules.
Mais ce qui est moins drôle, c’est un candidat à la présidence, aux Etats-Unis, qui utilise la peur de ces mêmes personnes pour être élu. La stratégie de Donald Trump repose sur le même principe utilisé par Hitler (la peur), quand ce dernier a pris le pouvoir, devenant dictateur, déclenchant un conflit international pour nourrir sa folie : dominer le monde.
Voici sur quels arguments repose toute la campagne de Donald Trump et vous comprendrez sur quelles peurs il appuie : « Si Biden gagne, les États-Unis deviendront socialistes, les banlieues seront assiégées par les hors-la-loi, les démocrates vont éliminer la religion et ils vont vous enlever vos armes à feu. Des propos dictés par le président lui-même lors de ses rassemblements ou dans ses tweets parfois incendiaires et que ses partisans utilisent sans cesse pour justifier leur vote » Frédéric Arnould (journaliste à Radio Canada)
Quand je vous dis que 98 % de la population n’a pas grandi et que nous vivons dans une garderie géante, capable de mettre au pouvoir un homme dénué de sens, vous me croyez ? Lors des prochaines élections, le bon sens l’emportera-t-il ?