Perdre 2 kilos avant les fêtes !

Partagez cet article !


Perdre 2 kilos avant les fêtes ? Quelle bonne idée !

Et si on affûtait un peu sa silhouette avant que Noël ne nous piège vraiment ?

D’abord parce qu’on aimerait profiter du foie gras, du saumon, de la dinde, de la bûche et des chocolats sans arrière-pensée over culpabilisante.

Ensuite, parce que la sublime   robe à paillettes qu’on a prévue pour le réveillon nous ira beaucoup mieux avec 2 kilos en moins !

Seulement, faire attention à son alimentation et se bouger le derrière quand il fait gris, froid et que les petits maux de l’hiver pointent le nez, avouons-le tout de go : on a du mal.

Un programme à notre portée

Heureusement, Gilles on vous propose de perdre 2 kilos avant les fêtes avec un programme complet qui s’étale sur 2 semaines, et qui vous promet de na pas vous épuiser physiquement, ni de vous amener à crier famine.

Nutrition et sport, le duo banco !

Pour cela, il vous faudra adopter de bonnes habitudes nutritionnelles, à accompagner bien sûr d’un peu d’exercice physique pour accélérer les résultats !

Et si l’hiver n’est pas propice au sport, l’essentiel est de bouger (retrouvez nos conseils pour un ventre plat rapidement en 5 minutes par jour).

Côté alimentation, voici nos conseils pour maigrir avant les fêtes : après avoir découvert le principe du programme ainsi que le détail d’une journée, suivez vite notre première, puis notre deuxième semaine de menus détaillés.

À vous les fêtes tout en beauté !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




12 thoughts on “Perdre 2 kilos avant les fêtes !

  1. Ping : euroclub-th
  2. Ping : 3d printer
  3. Ping : dumps shop 2022
  4. Ping : valid dumps cc

Comments are closed.