Aimez MaChronique !



chauffeur VTC

Pensez VTC ne ratez pas votre avion !

Partagez cet article !

Aujourd’hui Ma chronique vous suggère de vous faciliter vos déplacements professionnels ou personnels en adoptant un mode de transport de plus en plus utilisé, le VTC. Si vous partez en vacances, vous avez certainement le stress d’arriver à l’heure aux gares ou aux aéroports…

Réservez un chauffeur privé à l’avance

Vous n’avez personne pour vous emmener à l’aéroport de Roissy CDG ou Orly par exemple ? Ou bien vous ne voulez tout simplement pas dérangez les amis ou les proches ?  Pensez VTC pour ne pas rater votre avion ! Vous avez le choix de commander une berline ou un VAN selon le nombre de voyageurs à bord sans supplément bagages.

Évitez les mauvaises surprises

Marre du taxi traditionnel et son compteur stressant ? Avec un VTC nous n’avez aucun stress là dessus. En effet, le tarif de la course est connu à l’avance et peu importe si la circulation est dense ou fluide. Par ailleurs, vous avez la garantie de la ponctualité puisque un chauffeur VTC ne travaille uniquement que sur réservation au préalable. 

La réglementation est très exigeante pour les métiers de transport de personnes. Contrairement aux taxis qui n’ont pas de planning établi, les VTC sont tenus à leurs rdv journalier et donc seront parfaitement organisés afin de respecter les horaires de prise en charge. 

Un VTC c’est aussi le confort

Par exemple, vous avez un déplacement pour votre travail. Vous avez la possibilité d’opter pour une gamme de véhicules haut-de-gamme et toute équipée à bord. Vous aurez ainsi, une connexion internet par Wi-Fi et un chargeur de smartphone à bord. En outre, le véhicule choisi est récent et confortable surtout pour la clientèle professionnelle. Enfin, choisissez une entreprise de VTC locale plutôt que les plateformes qui ont tendance à négliger le service. 

Un chauffeur VTC indépendant va forcément être plus attentif aux petits soins envers ses clients. Son but étant de fidéliser en soignant ses prestations. Une dernière chose, méfiez vous des prix trop bas ! Un tarif anormalement attractif n’est pas du tout un bon signe, le marché du transport reste homogène et le barème des distances est assez universel.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !