Aimez MaChronique !



Pendule divinatoire

Pendule divinatoire oui non : C’est quoi et comment ça marche ?

Partagez cet article !

Il est possible de contrôler et sonder la subconscience d’une personne en utilisant des outils spécialisés. Le pendule divinatoire oui non est un de ces outils qui s’associe aussi à la psychologie. Son utilisation n’exige aucun savoir-faire particulier ni d’expertise.

Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire oui non ?

Côté apparence, un pendule divinatoire se présente sous forme de chaînette avec un pendentif. C’est un objet divinatoire qui peut être utilisé par tout le monde. Utilisé depuis des siècles, il est en étroite relation avec la radiesthésie. C’est une science qui diffuse des radiations et permet d’obtenir des informations cachées. Autrefois, le pendule divinatoire oui non a été utilisé pour identifier des objets cachés, pour rechercher des personnes, pour trouver des sources d’eau et des réponses non claires.

Comment fonctionne le pendule de voyance ?

Des scientifiques ont prouvé la liaison de cet objet aux pulsions de la personne qui utilise le pendule, c’est le mouvement idéomoteur. Le type de réponse donné par cet objet varie selon le moment de la journée, la conscience de la personne qui demande et l’émotion liée à la question.

En ce qui concerne son mode de fonctionnement du pendule divinatoire, il répond seulement par oui, non ou peut-être. En général, il doit tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. Lorsque sa direction tourne à droite, il s’agit d’un « oui » et à gauche, c’est un « non ». Lorsque le pendule balance de haut en bas, cela signifie un « peut-être ».

Notez que la fiabilité d’un pendule divinatoire oui non a été prouvé par un scientifique au XVIIIè siècle. Par contre, s’il est mal programmé, il peut vous induire en erreur. 

Comment utiliser un pendule oui non ?

L’utilisation d’un pendule oui non est simple. Pour ce faire, fixez d’abord votre coude sur une table. La distance entre le pendule et l’objet à sonder doit faire entre un à deux centimètres. Il est préférable de tenir le pendule par la main droite, entre le pouce et l’index. L’objet doit faire un mouvement spontané.

Pour bien le tester, prenez des feuilles et faites passer le pendule au-dessus. Examinez ensuite son mouvement. Il doit tourner dans un sens ou dans l’autre, de droite à gauche ou de haut en bas.

Où trouver un pendule pour la divination ?

Vous pourrez facilement trouver des pendules de divination dans des boutiques grand publique ou plus spécialisées. Il existe également des boutiques en ligne spécialisée dans l’ésotérisme, telle que la boutique Esoterique Paris qui propose de nombreux produits sur l’ésotérisme, la divination et la spiritualité. Boules de cristal, runes divinatoires, bijoux spirituels, mêlas tibétains… Vous trouverez tout ce qu’il vous faut dans ce type de boutique !

Bref, l’usage du pendule divinatoire est accessible à tout le monde et ne nécessite aucun don. Cet outil serait peut-être une solution à vos problèmes quotidiens.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !