Aimez MaChronique !



PASCALE PIQUET AU SALON DU LIVRE DE PARIS, Porte de Versailles, DU 24 AU 27 MARS 2017 (horaires de signature)

Partagez cet article !

PASCALE PIQUET AU SALON DU LIVRE DE PARIS, Porte de Versailles, DU 24 AU 27 MARS 2017 (horaires de signature)

Pascale Piquet revient en force, 10 ans après sa première participation au salon du livre de Paris, en 2007, où elle présentait son premier livre, devenu un best-seller « Le syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur). Elle revient avec sa trilogie publiée chez Béliveau éditeur (Québec) : la nouvelle version du « Syndrome de Tarzan » publiée en 2015, « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » publié en 2016 et la nouvelle version de « Gagnez au jeu des échecs amoureux » qui vient de sortir en février 2017, en Europe et au Québec.

Pascale a donné rendez-vous à ses clients européens qu’elle coache par skype et à ses fidèles lecteurs au salon du livre de Paris, kiosque 1 U-20, à 17h00, le samedi 25 mars 2017.

Horaires de signaturesKiosque 1 U-20 :

• Vendredi 24 mars : de 10 h à 12 h

• Dimanche 26 mars : de 18 h à 19 h

• Lundi 27 mars : de 15 h à 17 h

Déjà saluée dans l’émission Télé Matin, sur France 2, le 24 février 2017 dans la chronique « Santé » de Laurence Ostolaza, « Gagnez au jeu des échecs amoureux » fera de nouveaux adeptes autant au niveau des médias que du lectorat.

En voici le thème :

« Que vous soyez homo ou hétéro, jeune débutant ou adulte désabusé, Pascale Piquet transpose la vie affective sur un échiquier afin de vous entraîner à comprendre les règles pour gagner au jeu des échecs amoureux. Gagner quoi ? Votre Reine ou votre Roi !

Dégoûté de vivre échec sur échec ? Lassé de collectionner les relations désastreuses ou sans lendemain ? Plus capable de vous engager, terrifié de souffrir à nouveau ? Écœuré d’essayer de rencontrer l’homme ou la femme qu’il vous faut ? Pire, l’horloge biologique vous pousse-t-elle à courir après n’importe quel nigaud ?

Et si choisir la bonne personne n’était pas un jeu de hasard, mais une stratégie…

Sur l’échiquier de la vie affective, soyez un Roi/une Reine pour écarter ceux qui vous font souffrir : pions, tours, fous et cavaliers incarnent les personnes en déséquilibre affectif vous empêchant de rencontrer la personne que vous méritez. A travers sa propre expérience et celle de ses clients, Pascale Piquet, qui a trouvé son Roi, vous guide pour choisir la personne qui vous conviendra. Vous transformerez vos (mes)aventures en atout, mettrez la dépendance affective en échec et mat, (re)construirez confiance et estime et découvrirez qui vous êtes pour savoir qui vous souhaitez à vos côtés.

Voici, en 10 étapes, une méthode simple, humoristique et métaphorique qui vous ouvrira les yeux et vous permettra de rencontrer votre Roi/votre Reine pour un bonheur stable et durable à deux ! »

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !