PASCALE PIQUET AU SALON DU LIVRE DE MONTRÉAL 2016 AVEC « SÉDUIRE POUR UNE NUIT OU CHARMER POUR LA VIE ? »

Partagez cet article !

PASCALE PIQUET AU SALON DU LIVRE DE MONTRÉAL 2016 AVEC « SÉDUIRE POUR UNE NUIT OU CHARMER POUR LA VIE ?« 

Après son best-seller « Le syndrome de Tarzan » et « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (En rupture de stock chez Michel Lafon et dont la nouvelle version sera publiée en février 2017, chez Béliveau éditeur), Pascale Piquet revient au salon du livre de Montréal pour présenter « Séduire pour une nuit ou charmer pour la vie ? » (Béliveau éditeur). Il vient compléter la trilogie, trousse permettant d’être totalement équipé pour retrouver votre équilibre et rencontrer une personne équilibrée pour une vie de couple épanouie. Ce guide pratique de l’amour et du sexe redonne aux relations hommes/femmes leurs lettres de noblesse reposant particulièrement sur la galanterie et des principes vieux comme le monde qu’il est bon de se remémorer, si vous souhaitez une vie de couple épanouie. Nombreux sont ceux et celles qui ont perdu le mode d’emploi dans la mêlée qu’a provoqué la libération sexuelle qui a plutôt déchaîné les névroses que donné le feu vert à une sexualité épanouie.

Pascale Piquet, à travers cet ouvrage, murmure à l’oreille des hommes afin qu’ils sachent se comporter en gentlemen auprès des femmes qui écoutent attentivement les enseignements qui leur sont diffusés dans le guide. C’est ainsi qu’en se comportant en seigneurs, vous, messieurs, attirerez des dames et non des mégères non apprivoisées ni des castratrices dominatrices pas éduquées. Car, effectivement, nous parlons bien d’éducation. C’est bien ce qui fait la différence et motive le choix des personnes équilibrées : des relations saines et épanouissantes ne reposent-elles pas sur les bonnes manières ? Avez-vous déjà entendu un homme affirmer rechercher une femme grossière ou une femme se vanter d’avoir enfin trouvé un conjoint qui éructe et se laisse aller à toutes flatulences ? Un minimum de tenue est de mise !

L’auteur (je me refuse à mettre un « e ») aura plaisir à rencontrer son public et sera à votre disposition pour toutes questions si vous venez la rencontrer à sa table de signature. Belle opportunité pour vérifier si Pascale Piquet est bien ce qu’elle dit être : une femme heureuse et comblée qui, si elle a séduit beaucoup d’hommes par le passé, n’en a charmé qu’un seul et vit une belle histoire avec lui aujourd’hui et depuis plus de trois années.

Si vous souhaitez parler à Pascale Piquet au salon, en dehors des heures de signature, contactez-la via sa page facebook ou son adresse e-mail et prenez rendez-vous. Elle vous consacrera du temps avec grand plaisir et gratuitement ! pascale.piquet@sympatico.ca

Horaires de signature : Stand 331

Vendredi 18 novembre 2016 : 18h30/21h00

Aimez-vous ce texte ?

Samedi 19 novembre 2016 : 11h00/12h30 – 14h00/15h30 – 17h00/18h30

Dimanche 20 novembre 2016 : 9h00/11h00 – 12h30/14h00 – 15h30/17h00

Partagez cet article !