Aimez MaChronique !



PASCALE PIQUET AU MICRO DE SYLVIE HONORÉ, sur RTBF « La vie du bon côté », le 6 juin 2017 à 14h00 QUI PRÉSENTERA DIVERS ÉVÉNEMENTS EN BELGIQUE

Partagez cet article !

PASCALE PIQUET AU MICRO DE SYLVIE HONORÉ, sur RTBF « La vie du bon côté », le 6 juin 2017 à 13h00 QUI PRÉSENTERA DIVERS ÉVÉNEMENTS EN BELGIQUE

Pascale Piquet retrouvera Sylvie Honoré dans son émission « La vie du bon côté », le 6 juin 2017, à 13h00. Elles discuteront à bâtons rompus de la façon de choisir la bonne personne, car ce n’est pas un jeu de hasard, mais une stratégie ! C’est ce que vous allez découvrir en écoutant l’émission et en posant vos questions à la spécialiste de la dépendance affective, qui annoncera :

– La séance de signature à la librairie Pax, à liège, le 7 juin 2017 à 18h30 (tous les détails : www.pascalepiquet.com)

– La conférence qu’elle anime le 8 juin 2017 à l’université de Namur « Esclave des autres ou maître de votre destin ? Vous choisirez ! » (tous les détails : www.pascalepiquet.com)

– L’atelier du 11 juin 2017, à Namur : « Déjouez la manipulation dans toutes les sphères de votre vie » en collaboration avec Julie Arcoulin (tous les détails : www.pascalepiquet.com)

Découvrez les témoignages des participants à la conférence que Pascale Piquet a donnée à Elsaute, en octobre 2016 :

Témoignage radio RTBF – « La vie du bon côté » avec Sylvie Honoré :

Bonjour Pascale,

Je me permets de vous appeler par votre prénom, car depuis la lecture de votre livre, vous faites dorénavant partie de ma vie.

Lorsqu’il y a un mois, ma compagne vous a entendue sur Vivacité, elle m’a demandé de me brancher illico et de vous écouter, ce que j’ai fait.

Immédiatement je me suis reconnu dans vos explications et le jour même je commandais l’ebook.

Je l’ai dévoré, du moins les 130 premières pages, il décrit en tous points ce que j’ai vécu avec mon ex-compagne durant 8 années douloureuses, de 2008 à 2016. J’avais le rôle du desperado.

C’est hallucinant de lire sa propre vie écrite par quelqu’un d’autre. C’est aussi hallucinant de se rendre compte que l’on fonctionne selon des mécanismes bien connus et qu’il existe heureusement des solutions.

Aujourd’hui, déjà après 1 mois, je vais beaucoup mieux. J’ai pris des dispositions, je me suis remis en question, j’ai pardonné, je vais de l’avant. Oserais-je dire que je suis même fier de moi, de ma démarche.

Je voudrais, à mon tour, vous remercier pour votre ouvrage, il aura changé ma vie, même à 50 ans !

Vous seriez devant moi, je vous embrasserais et vous sauterais au cou.

Mille mercis.

Jean

Témoignages des participants à la conférence du 6 octobre 2016 :

Bonjour Pascale. Un grand merci pour la belle soirée conférence à Elsaute. J’ai été ravi d’y faire votre connaissance. Comme signalé, votre livre que je ne peux que conseiller fait réfléchir, permet de se remettre en question au sujet de sa vie de couple et aide à l’améliorer. Je me réjouis déjà de vous revoir en Belgique l’année prochaine. Bonne continuation !

Léon

J’ai eu bien du plaisir à vous écouter, je me suis reconnu dans bien des situations positives tout simplement parce que j’ai fait le tri autour de moi des parasites, et je suis un homme très heureux. J’ai eu la chance de recevoir de mes parents l’amour, l’attention, le bien-être soit tout ce que l’on peut souhaiter de mieux à un enfant. Je vis avec un handicap et je me suis toujours battu en me disant « tu vaincras, c’est 50% de guérison » et c’est ce que je suis aujourd’hui. Entre temps, j’ai divorcé, mais j’ai refait ma vie et je vais me répéter je suis très heureux sentimentalement et socialement

François-Xavier

Merci pour votre dynamisme, votre humour, vous voir ça booste, ça secoue, cela donne envie d’exister sans peur, de grandir.

Anne

Ce fut réellement un plaisir qui valait amplement les 150 km parcourus même après une journée de travail. Mais, la prochaine fois, je resterai plus longtemps !

Sophie

Pascale Piquet a beaucoup de potentiel, et mène bien sa barque, j’en ai retenu pas mal de signes à mettre en pratique. L’assemblée semblait conquise.

Marie-Jeanne

J’ai été agréablement surpris par la ténacité et la combativité de Pascale Piquet que je  tenais à féliciter.

Kenny

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !