Aimez MaChronique !



Pascale Piquet au micro de Cynthia Sardou, sur Radio Mieux-Être, AM 1570, à l’émission « À ciel ouvert », le vendredi 17 avril 2015, de 16h00 à 17h00 (en reprise le dimanche 19 avril 2015, de 9h00 am à 10h00 am).

Partagez cet article !

Pascale Piquet au micro de Cynthia Sardou, sur Radio Mieux-Être, AM 1570, à l’émission « À ciel ouvert », le vendredi 17 avril 2015, de 16h00 à 17h00 (en reprise le dimanche 19 avril 2015, de 9h00 am à 10h00 am).

Écoute en direct ou en différé : http://www.radiomieuxetre.com/

Cynthia Sardou lance une nouvelle émission à Radio Mieux-Être : « À ciel ouvert ». Cette radio est la première station entièrement vouée au mieux-être dans toutes ses dimensions, dirigée par Jean Rivest, très connu dans le monde des conférences reliées au développement personnel et au mieux-être. Réseau Vox Populi est d’ailleurs le partenaire officiel de ce nouveau média axé sur la spiritualité et la santé.

Fille cadette du célèbre chanteur et comédien Michel Sardou, Cynthia Sardou, femme de coeur et authentique, est une ancienne journaliste qui a traité des sujets liés aux faits-divers et au divertissement, en France. Elle a, par ailleurs été journaliste correspondante pour la Chaîne Canal Plus au niveau des événements qui ont marqué le cinéma international.


Dans le domaine de la communication, elle a travaillé en tant que relationniste pour plusieurs agences de communications et principalement pour la chaîne privée française TF1. Cynthia a suivi de nombreuses personnalités pour des émissions de divertissement comme, notamment, Céline Dion, Madonna, Janet Jackson, Michel Sardou et Florent Pagny.

Dans le domaine de la production, elle a travaillé aussi sur des télé-séries pour France -Télévisions avec Jean Dujardin, récipiendaire d’un Oscar pour le film « The Artist ».

Aujourd’hui, Cynthia Sardou vit au Québec, est l’auteure du livre « Une Vie à Reconstruire », paru chez City Édition, est également conférencière principalement dans les bureaux de conférenciers « Orizon » et anime sa propre émission sur Radio Mieux-Être (www.cynthiasardou.com)

L’émission culturelle de Cynthia, « À ciel ouvert« , dure une heure et elle y reçoit des personnalités de tous horizons dont Pascale Piquet qui aura le plaisir d’être son l’invitée, le vendredi 17 avril 2015, de 16h00 à 17h00 (reprise le dimanche 19 avril 2015, de 9h00 am à 10h00 am). L’emphase sera mise sur la personne plus que sur ses activités et si le thème de la dépendance affective sera, bien évidemment abordé, vous en découvrirez un peu plus sur cette coach de réussite. Après avoir terrassé la dépendance affective, Pascale, auteur du best-seller « Le syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur) et « Gagnez au jeu des échecs amoureux » (Michel Lafon) est devenue une spécialiste du bonheur ! Découvrez-la sous un autre jour, d’autant que Cynthia Sardou lui réserve deux surprises en onde…

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !