Aimez MaChronique !



Partir en voyage aux Caraïbes pour vacances et tourisme!

Partagez cet article !

TOURISME, VOYAGE, VACANCES AUX CARAÏBES

Lors de votre voyage aux Caraïbes, vous découvrirez des montagnes escarpées, de belles plages de sable blanc, des jardins tropicaux, des falaises aux eaux turquoises, des panoramas magiques…

Les Caraïbes comportent des paysages aux multiples facettes dans une ambiance tropicale unique!

PLAGES DÉSERTES

Les îles Abacos et les autres Îles Extérieures des Bahamas sont composées de plages très peu fréquentées, dont le sable d’une blancheur intense sont souvent désertes.

PLAGES ACTIVES

La plage incurvée de Cabarete en République Dominicaine est faite pour ceux qui recherchent plus d’action; on peut y pratiquer la planche à voile et le kitesurf.

PROMENADES SUR LA PLAGE

Pour les amateurs de promenades sur la plage, la plage de Rendezvous à Anguilla est idéale: elle s’étend sur 4 kilomètres de long. Il y a aussi l’île voisine de Barbuda qui s’étend sur près de 30 kilomètres!

PLAGES POUR VOIR ET ÊTRE VU

Sur l’île de Saint-Barthélemy, la plage de Saint-Jean est une plage pour voir et être vu: on peut apercevoir des célébrités très souvent au Nikki Beach.

PLAGES SUPERBES

Sur l’île de Grenade, la plage de Grande Anse est équipée pour satisfaire tous les goûts: elle offre la possibilité de pratiquer les sports nautiques, on y retrouve des bars de plage et des tresseurs de cheveux. Pour les amateurs de calme, le nord de la plage est moins fréquenté.

PLAGES DE SABLE NOIR

La plage d’Anse Céron en Martinique est composée de sable noir et lumineux, rappel de son origine volcanique.

VESTIGES MAYA

La cité fortifiée millénaire de Tullum surplombe la mer du haut de ses falaises de 12 mètres; ces ruines mayas sont les seules construites face à la mer.

PLAGES DÉCONTRACTÉES

C’est en Jamaïque que l’on retrouve la plage de Negril qui conserve son atmosphère décontractée des années 1970. C’est une plage très animée, qui s’étend sur 10 kilomètres.

PLAGES POUR LES ENFANTS

Sur l’île d’Aruba, la plage de Baby Beach possède des eaux calmes et peu profondes, idéales pour les enfants, ou encore pour s’initier à la plongée avec tuba.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !