Paris sportif : 7 conseils pour miser sur la bonne équipe

Partagez cet article !

Vous devez savoir que le sport est un jeu hasardeux. De ce fait, il est impossible de connaître à l’avance le score final ou le gagnant. Durant les compétitions, les rebondissements et les imprévus ne se font pas rares. Par conséquent, un parieur perd forcément à un moment donné ou à un autre. Cependant, il existe certaines astuces pour optimiser ses chances de gagner un pari. Voici lesquelles.

Parier sur internet

Au lieu de parier dans le bar du quartier, inscrivez-vous sur les plateformes de pari en ligne. Cela vous permettra de vous faire plus d’argent. Ceci tient principalement au fait que les taux de redistribution sont plus élevés, les comparaisons sont plus faciles et les bonus plus avantageux. Voir ce site pour apprendre à choisir un site de pari en ligne.

Monter les mises progressivement

En tant que débutant, misez de petites sommes. Il est possible de mettre une mise de moins de 1€ sur certains sites. De cette manière, les pertes seront moindres et les potentiels de gains plus élevés. En même temps, fixez un montant à ne jamais dépasser.

Des Livres pour Changer de Vie !




Éviter de tout miser sur un pari

Le sport vient toujours avec son lot de surprises. Le dernier peut arriver premier. Le plus faible peut battre le plus fort. L’équipe favorite peut être reléguée à la dernière place. Ainsi, il est vivement déconseillé de miser tout son capital sur une rencontre pour ne pas perdre tout son argent.

Analyser les participants et le déroulement des compétitions

Avant de miser sur un match quelconque, il serait judicieux d’envisager tous les cas de figure possibles. Analysez les participants, les rencontres et les résultats. Obtenir un maximum d’informations sur les joueurs, l’équipe, les niveaux de jeu et les scores peut vous aider à déterminer le bon pronostic. Passer en revue les statistiques, les classements ainsi que les calendriers des matchs est aussi nécessaire pour accroître ses chances de gagner.

Comparer les côtes

Consulter les comparateurs de cotes afin de trouver le bookmakeur qui va proposer la meilleure cote. Les comparateurs offrent aussi l’opportunité de connaître en temps réel les variations des côtes. En plus, ils fournissent fréquemment toutes les informations et les statistiques utiles pour réussir un pari sur un match.

Aimez-vous ce texte ?

Ne pas parier sur son équipe préférée

Il faut parier en toute objectivité. L’équipe que vous affectionnez ne sera pas forcément la gagnante bien qu’elle soit douée. Le but est de gagner de l’argent. Alors, il est préférable de miser sur celle qui présente le plus de probabilité de sortir vainqueur.

Reconnaître les arnaques

Sur internet ou sur les réseaux sociaux, vous verrez beaucoup de publicités mettant en avant la réussite d’un parieur qui n’a jamais connu l’échec. Ne soyez pas dupe ! Il existe plusieurs moyens de remporter un pari, mais aucun n’est sûr à 100 %. Contentez-vous de lire les avis d’experts sur les sites des bookmakers et pariez uniquement sur des sites légaux listés sur le site de l’ARJEL.

Partagez cet article !