Aimez MaChronique !



OREILLER DE SARRASIN AVEC ÉCORCES D’ORANGES

Partagez cet article !

 

 

Oreiller de cosses de sarrasin, d’écorces d’oranges

avec poumon végétal.

 

 

Depuis les premiers oreillers utilisés au Japon (en pierre, comme semble le prouver des découvertes archéologiques dans des sites funéraires), jusqu’au petit coussin actuel, bourré de kapok, de duvet ou de paille de sarrasin haché, le makura est passé par de grandes variétés de formes et de matières.

Les pierres rondes furent suivies de billot de bois polis et de boisseaux d’herbes (les kusamakura célébrés par l’écrivain Sôsetki Natsume).

Durant l’époque Edo, les somptueuses coiffures des femmes de cette époque obligèrent les belles à recourir à un oreiller de bois surélevé supportant la nuque par une très fine bande de bois...

 

MAKURA YUME, signifie en japonais Oreiller qui fait rêver. Le Dr Yamamoto disait que les écorces d’orange non déterpénées favorisaient un sommeil réparateur et facilitaient les rêves en couleurs. Aujourd’hui nous savons que les écorces d’orange font beaucoup plus.

 

Nous savons que les écorces d’oranges contiennent un des plus puissant antioxydant du règne végétal.

 

Que les écorces d’orange neutralise la protéine allergène contenue dans les larves, les oeufs et les déjections des acariens.

 

Que les écorces d’orange dans l’oreiller MAKURA YUME ionise l’air, facilite la respiration, stimule la phase paradoxale et le sommeil réparateur, apporte via le sang un surplus d’antioxidants dans les mitochondries, protège contre certains cancers et neutralise les allergènes acarides.

 

L’oreiller du Dr Yamamoto MAKURA YUME, contient aussi un poumon végétal.

Quel est l’importance du POUMON VÉGÉTAL dans l’oreiller MAKURA YUME ?

 

L’osque vous avez la tête sur votre oreiller, vous transpirez, vous expirez et vous rejetez du CO2.

 

A une concentration élevé, le CO2 peut entraver la fonction respiratoire et causer une excitation suivie d’une dépression du système nerveux central. Il peut aussi déloger l »oxygène de l’air, réduisant ainsi la concentration d’oxygène respirable. Les effets d’une faible teneur en oxygène peuvent ainsi être combinés aux effets toxiques du CO2.

 

Le poumon végétal absorbera toutes les odeurs désagréables de la transpiration, de la mauvaise haleine et de gaz du CO2, qui peuvent créer de l’anxiété et des cauchemars.

Ne vous privez pas plus longuement de l’OREILLER MAKURA YUME du Dr Yamamoto.

 

Info:http://www.distributionlabeille.com

 

Recherche Google: OREILLER D’ÉCAILLES DE SARRASIN, OREILLER DE COSSE DE SARRASIN, OREILLER MAKURA YUME, OREILLER DU Dr YAMAMOTO.

 

Informez-vous aussi sur les oreillers suivantes, tapez; OREILLER DE LAINE DE MOUTON OXYGÈNÉ, OREILLER DE LAIT VÉGÉTAL et OREILLER DE COPOLYMÈRE.

 

Ces produits sont vendus aux Boutiques Marcado 3565 boul. Taschereau,

St-Hubert, kiosque 803

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !