Aimez MaChronique !



Options de robe en deux pièces pour les mariées uniques

Partagez cet article !

Le jour du mariage est l’un des plus spéciaux dans la vie de chaque femme et chacune veut faire de sa célébration et de son look de mariée une expérience différente et inoubliable. Pour cela nous voulons vous présenter une sélection de robes de mariée différentes. Des jupes, des chemises et des pantalons qui rehaussent la beauté naturelle des mariées les plus audacieuses et combinés à la coiffure de mariage dont vous avez toujours rêvé créeront cette image parfaite pour parcourir l’allée et donner vie à l’aventure qui a commencé avec la livraison des cartes d’invitation. Rejoignez-nous et découvrez ce modèle parfait pour votre grand jour.

Robe de mariée à manche courte en dentelle épaule dénudée
Code produit : WPEA1798 sur Persun

Plus que deux

Lorsque l’on dit deux pièces, l’idée qui vient à l’esprit est une jupe et un chemisier. La proposition de robes de mariée nous apporte plus que cela, présentant des modèles séparés avec des jupes longues et des voiles sur des chemisiers ou des jupes courtes, des vestes et même des traînes amovibles qui font de cette option l’une des plus polyvalentes et innovantes.

Robe de mariée courte en dentelle à jupe en tulle vaporeuse & fendue
Code produit : FCLA308373 sur Persun

Dentelle et satin

L’une des tendances les plus marquées que nous voyons dans ce type de proposition est la combinaison entre des dessus en dentelle et des motifs délicats avec des formes organiques et un peu de brillance. Des pièces merveilleuses qui jouent avec la luminosité et la transparence créent des modèles parfaits pour les robes de mariée civiles et les cérémonies religieuses.

Robe de mariée courte encolure dentelle
Code produit : XHD6117 sur Persun

Textures et couleurs fantastiques

Les robes en deux pièces vous permettent d’expérimenter une plus large palette de couleurs et de textures, vous permettant de trouver des modèles en 3D avec des appliques de fleurs en créant une illusion magnifique et très innovante. Les imprimés sont aussi à l’ordre du jour, notamment dans les jupes aux motifs fleuris. Elles sont parfaites avec des blouses en satin, idéales pour celles qui veulent se promener dans l’allée en portant une robe de mariée à manches.

Pantalon

Si vous êtes une mariée simple qui veut absolument arriver à son grand jour avec une robe de mariée simple et surtout très confortable, choisir un ensemble avec un pantalon est parfait. Les nouvelles propositions de la mode nuptiale nous ouvrent le panorama avec des dessins en tissus légers et des bottes larges qui donnent du mouvement à chaque pas.

Les robes en deux pièces sont idéales pour les mariées qui veulent un dessin extraordinaire pour leur mariage, elles sont parfaites pour les mariages à la campagne, car elles donnent une touche plus gaie et fraîche à l’ensemble du look, combinée à une décoration de mariage tout aussi vivante et suggestive.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !