Okuma Group: Les Chinois vont baisser la pression sur l’économie.

Partagez cet article !

Okuma Group a dit à ses clients de ne pas avoir d’illusions sur les intentions de l’élite du parti au pouvoir en Chine et les a rendu attentifs que le niveau des prix des actions était surestimé au vu des previsions sur l’économie globale.

 

La Chine ne peut pas simplement se permettre de laisser l’inflation sans la contrôler. Les démonstrations de la place Tiananmen en 1989 qui ont entrainé la mort d’au moins 800 personnes, étaient en partie basées sur l’indignation face à la progression de l’inflation’’ selon un analyste de Okuma Group.

Des Livres pour Changer de Vie !




 

La Société pense qu’il y a des signes inquiétants que les investisseurs ne prennent pas en compte le potentiel d’intérêts potentiellement élevé en Chine, malgré la décision récente du politburo d’ajuster sa politique monétaire de la souplesse à la prudence au vu de la croissance des prix des denrées alimentaires et du marché immobilier qui continue à flamber ceci malgré les efforts du PBOC de réduire les prêts.

 

La Chine a fait un travail remarquable en sortant le monde de la recession, mais avec la demande d’augmentation des salaires dans tout le pays qui menacent de se trouver à des niveaux inacceptables, ainsi que le prix de certaines denrées alimentaires qui ont augmenté de plus de 60% depuis un an, il y a simplement trop de liquidités qui flottent dans leur économie’’, a déclaré un analyste de Okuma Group .

Aimez-vous ce texte ?

 

La Société a dit à ses clients de réaliser des bénéfices sur des actions de high-beta’’, en vue d’acheter des titres dans des sociétés de distribution comme des chaines de supermarchés et des sociétés d’utilités publiques parmi lesquelles les sociétés de distribution d’électricité, en mentionnant que leurs payements de dividendes sont particulièrement attractifs.

Partagez cet article !