Aimez MaChronique !



Notes florales : les parfums qui vont nous faire craquer en été 2019

Partagez cet article !

Le parfum est un atout charme et une arme de séduction incontournable. Aussi important que la tenue que l’on porte, le parfum nous permet de dévoiler un peu de notre personnalité : sauvage, passionnée, discrète, enjouée, séductrice… Synonyme d’élégance et de raffinement, le parfum est composé de différentes fragrances : fruitées, épicées, florales… Voici les meilleurs parfums aux notes légères et florales qui vous feront craquer pendant cet été 2019 !

• La vie est belle (Lancôme)

Ce parfum délicat sublimera votre beauté naturelle. Le mélange des Iris de Florence, du jasmin, de la fleur d’oranger et d’essence de patchouli a permis la création de ce parfum fruité aux notes orientales et exotiques. Il s’agit d’un parfum sensuel et lumineux qui vous fera sans aucun doute voyager dans des contrées lointaines. Ce parfum léger sera parfait pour les femmes discrètes qui veulent démontrer leur pouvoir de séduction de façon subtile.

• Gabrielle Chanel

Composé à partir de 4 fleurs blanches, ce parfum est une ode à la féminité. L’odeur enveloppante du jasmin, la fraîcheur de l’ylang-ylang, la pétillante fleur d’oranger et la très parfumée tubéreuse de Grasse font de ce parfum une fragrance dorée unique. Parfum de caractère, il donne une certaine assurance à la personne qui le porte. Chic, élégant et glamour, ce nectar est destiné aux femmes déterminées qui désirent affirmer définitivement leur féminité.

• Blanck Opium (Yves Saint Laurent)

Ce parfum mêle à la fois des fragrances florales et exotiques. Ses senteurs sensuelles et contrastées rendent ce parfum très troublant. Il est tout a fait recommandé pour les séductrices qui veulent cultiver une part de mystère. A la fois sombre et frais, ce parfum sera sans doute l’un des plus déroutants de l’été 2019.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !