NATALIE CHOQUETTE : SON NOUVEAU CD « TERRA MIA »

Partagez cet article !

Natalie Choquette : son nouveau CD « Terra Mia »

Natalie Choquette vient de sortir son nouveau CD « Terra Mia », dont le lancement a eu lieu le jeudi 27 novembre 2008. Magnifique mélange de cultures, la Diva chante en plusieurs langues : français, espagnol, hongrois, italien, russe, chinois, libanais, portugais, irlandais, japonais. Les morceaux choisis sont des airs connus dans chacun des pays visités par l’idée originale de Natalie. Notre Diva québécoise est le « chaînon manquant » entre l’Opéra et la chanson qui touche l’histoire de chacun de nous, quel que soit notre pays d’origine. Le mien étant la France, je me suis retrouvée dans « Parlez-moi d’amour ». Sa voix magnifique est notre guide d’un pays à l’autre, nous présentant d’autres voix incroyables qui l’accompagnent comme ce jeune ténor de 16 ans, Daniel Panetta dont la maturité vous impressionnera et qui représente l’Italie, ainsi que Marco Calliari, ou encore Robin Grenon pour le Québec, Eddy Pierre pour Haïti et Florence K. merveilleuse de naturel. Le duo de Florence K. et Natalie Choquette, fille et mère, est magique : rien ne transpire plus l’amour que de voir ces deux artistes sur la même note, dans le même ton, sachant que Florence K. a écrit la chanson pour sa mère. Quelle communion !

Des Livres pour Changer de Vie !




Ce nouveau CD « Terra Mia » est une palette de couleurs chantées, un véritable plaisir qui rejoint autant les grands amateurs d’Opéra que les amoureux de la chanson, ainsi que les fans de Natalie. Vous serez séduit par les différents thèmes musicaux, la voix de Natalie Choquette qui n’est « jamais la même, ni tout à fait une autre » et qui, au fil des notes, vous transporte. Une fois de plus, elle nous surprend par une idée hors du commun, qui vient chercher chaque nationalité.

Aimez-vous ce texte ?

Á offrir à Noël ou à ou d’autres occasions à tous types de personnes que vous aimez, et vous en particulier, pour le plaisir de découvrir la Voix de la Diva, la musique et les cultures du monde. Natalie Choquette est la joie de vivre personnifiée, elle rayonne, resplendit, éclate de mille mots que vous ne comprendrez peut-être pas, mais qui vous enchanteront. Ne parlez plus de musique, ni de passion, ni de voix, tant que vous n’aurez pas entendu « Terra Mia ».

Partagez cet article !