Monsieur sourire et richesse intérieur!

Partagez cet article !

À l’approche des temps plus froids de l’automne et de la pluie, j’aime bien me réconforter avec un bouillon de poulet, une  »doudou » et un bon livre…  J’ai quelques chose pour vous qui commencer peut-être déjà à souffrir le  »blues » de l’automne.

Le livre que je possède depuis quelques mois maintenant s’intitule  »Millionnaire du bonheur » de Maxime Gilbert, auteur Québécois tiré aux éditions   »Un monde différent ».

On nous démontre dans ce livre les merveille de la visualisation, la neuroplasticité; les pensées qui font nos connections cérébrales et cette méthode à été mesuré et approuvé. On nous ammène même à faire un programme de  »GYM DU BONHEUR », j’adore ça!  Pourquoi pas?  Au lieu de faire le bonheur des autres commençons donc par le nôtre non??! On laisse tombé la serviette d’entrainement, la bouteille d’eau pour un bon livre, un sourire et beaucoup de plaisir!

Questions à se poser à la fin de chaque journée, humour, facilité d’apprentissage, on oublie les mots compliqué dans ce bouquin et on passe le message avec facilité et originalité. 

Je vous suggère ce livre qui saura vour réconforter, vous amener dans différentes sphères de votre vie qui avait besoin peut-être d’un petit ajustement et qui vous fera sentir beaucoup mieux dans votre peau.

 »Millionnaire du bonheur »  est pour toutes les personnes qui veulent faire une différence et avec le nombre de livres que j’ai pu lire durant ma jeune vie , car oui je suis encore très jeune, ;)  C’est l’un de ceux que je laisse toujours à porter de main pour une petite consultation rapide!  Bonne lecture!

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !