Aimez MaChronique !



Mise en place d’un mariage en extérieur

Partagez cet article !

Bien souvent, la planification et l’organisation d’un mariage peut être quelque chose de relativement difficile à mettre en place. Cela peut être le cas par exemple si vous décidez d’organiser un mariage en extérieur sous une tente de réception ou encore un chapiteau. Si c’est le cas, vous aurez d’autres paramètres à prendre en compte lors des préparatifs.

Lorsque vous planifiez un mariage avec un chapiteau ou une tente de réception comme point central, essayer de trouver une surface plane avec une alimentation en électricité, des commodités et un approvisionnement en eau pour la cuisine. En couvrant ces choses, vos dépenses ne seront pas hors de contrôle. Soyez conscient que plus votre chapiteau ou tente de réception est grande, et plus il vous faudra du temps pour l’ériger et la mettre en place. Estimer un jour pour fixer la structure et préparez tous les décors, un jour pour le mariage réel et puis un autre jour pour tout défaire et enlever le chapiteau, barnum ou tente de réception que vous avez choisi.

La coordination est essentielle dans n’importe quel mariage. En effet, il faut faire un calendrier détaillant ce qui doit être livré, le temps où cela devrait arriver, le nom de la personne responsable et le numéro de contact. Organiser et les détails comme ceux-ci sous contrôle devrait permettre de faire les choses en douceur sans aucun problème, et n’oubliez pas que vous devrez aussi défaire le barnum ou la tente de réception une fois que le mariage est terminé.

De nombreuses entreprises se spécialisent dans la fourniture des chapiteaux, tentes de réception, des auvents, des belvédères, des barnums et des produits de loisirs en plein air. La plupart des conceptions comprennent des panneaux de fenêtres et tous les panneaux sont fixés à l’aide des tendeurs élastiques durables augmentant la résilience du chapiteau. Les panneaux peuvent être ouverts pour créer une structure complètement ouverte ou fermée pour l’enfermer. De robustes oeillets situés le long de la base de chaque panneau vont permettre au panneau d’être fixé au sol et donc de réduire la turbulence du vent et d’augmenter la durabilité du chapiteau. Les formes vont du rectangle traditionnel à une forme inhabituelle hexagonale, de même que les couleurs et les tailles.

Au final, peu importe que vous choisissiez un barnum, un stand buvette, une tente de réception ou une simple bache, il est très important de savoir ce dont vous avez besoin, que ce soit en termes de dimensions et degré de protection que vous voulez offrir à vos invités.

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !