Miami et ses 10 attractions principales

Partagez cet article !

Avec son climat subtropical, ses plages et ses parcs d’attraction, la Floride est une destination privilégiée. Miami, sur les côtes de la baie de Biscayne, au sud-est de la Floride, ne cesse d’attirer les touristes comme un aimant. Voici ses 10 attractions principales :

Monkey Jungle Inc est une réserve de 120 000 m² qui accueille plus de 400 singes, évoluant librement dans leur habitat naturel. Vous pourrez observer orangs-outans, capucins et autres singes hurleurs tels qu’ils vivent dans la nature.

Le Seaquarium de Miami présente aux visiteurs de nombreuses espèces marines, dont Lolita, un épaulard, mais aussi des dauphins, des requins, des lamantins, des phoques, etc. Certaines scènes de Flipper ont été tournées ici.

Gator Park, aux Everglades, est une société qui offre des visites guidées des Everglades qui, comme son nom l’indique, mettent l’accent sur les alligators. Ils vous proposent également de camper dans les Everglades.

Les Jardins Botaniques de Miami Beach exhibent sur 18 000 m² la beauté de la flore tropicale, notamment des palmiers, des orchidées, etc. Ils proposent également d’autres jardins thématiques : un jardin japonais, un jardin des plantes aromatiques, un jardin des plantes indigènes, etc.

Pirate Adventures propose des balades en mer dans la baie de Biscayne, à bord d’« El Loro », la reproduction fidèle d’un galion espagnol. Vous pourrez admirer la beauté de la baie, ainsi que la « millionnaire row », la rangée des millionnaires, soit les demeures des célébrités de Miami.

Le Metro Zoo est un zoo sans cages, dans lequel les animaux circulent librement. Les animaux proviennent de tous les continents. Vous pouvez visiter le zoo en monorail, en tram ou en vélo.

Le Musée des Sciences, qui inclut un planétarium, accueille de nombreuses expositions sur le thème des sciences, de la technologie, de l’histoire et de l’environnement.

Santa’s Enchanted Village, soit le village enchanté du Père Noël, ouvre ses portes dès novembre jusqu’à mi-janvier. Il s’agit d’un mini parc d’attractions sur le thème de Noël.

Aimez-vous ce texte ?

Le Larry and Penny Thompson Park est célèbre pour son lac de 56 000 m² et ses plages de sable fin. Des attractions aquatiques, comme des toboggans, rendent les baignades plus attrayantes. Il est aussi possible de camper, de pratiquer l’équitation, de pêcher et de louer des kayaks.

Cocowalk, sur Coconut Beach, est une sorte de marché en plein air, sur plusieurs niveaux, qui attire de nombreux visiteurs. C’est un endroit très apprécié par les touristes et les locaux, qui viennent s’y détendre.

Les transports en commun n’étant pas la meilleure solution pour vous déplacement dans la gigantesque ville de Miami, les touristes se laissent pour la plupart du temps tenter par une location de voiture chez Sixt, Hertz, Europcar ou autres loueurs internationaux.

Partagez cet article !

Des Livres pour Changer de Vie !