Aimez MaChronique !



MESDAMES, FAITES-VOUS VRAIMENT PEUR AUX HOMMES ?

Partagez cet article !

MESDAMES, FAITES-VOUS VRAIMENT PEUR AUX HOMMES ?

C’est vrai que les femmes ont gagné beaucoup de terrain et sont souvent traitées en égales, ce qui n’était pas le cas il n’y a pas si longtemps. Elles sont autonomes financièrement, ont une carrière professionnelle, s’achètent un bien immobilier en étant célibataire et mènent leur vie tambours battants. Qui pourrait le leur reprocher ? Pas moi. Mais quand je vous entends dire, mesdames « je fais peur aux hommes », pensez-vous vraiment que ce soit votre situation qui les effraient ou plutôt votre attitude ?

Vous savez que je suis une ardente militante pour les droits des hommes. Comment en suis-je arrivée là ? En constatant tout simplement que ces messieurs ne peuvent plus être des hommes : vous ne leur laissez plus cette liberté. Ils n’ont plus le droit de vous rendre hommage, de vous regarder, de vous approcher sans être traités de cochon. Pas plus non plus le droit de vous protéger, de porter vos bagages ou de vous offrir le restaurant. Bref, ils n’ont plus le droit d’être galants, sauf avec moi ou peut-être vous ! Mais nous ne sommes plus très nombreuses à apprécier la galanterie à sa juste valeur. Ce ne sont pas vos biens immobiliers, votre carrière professionnelle, ni votre autonomie financière qui les effraient : c’est votre côté castrateur ! Vous ne cherchez pas un partenaire de vie, vous cherchez un caniche que vous allez mépriser bien rapidement parce que vous le dominerez. Une grande règle chez l’être humain, c’est qu’il méprise ce qu’il domine et respecte ce qui le domine, quand il est en déséquilibre…

Vous ne faites pas peur aux hommes à cause de votre réussite : ils s’éloignent simplement de vous pour protéger leurs attributs ! Et plus vous êtes persuadée que vous leur faites peur, plus vous inscrivez ce message dans votre site Internet subliminal, plus ils vous perçoivent  comme une femme qui va les mener à la baguette, sinon au fouet : pensez-vous être attirante, ainsi ? Vous ne prenez dans vos filets que des hommes castrés et soumis et les autres, ils ont bien raison, courent loin de vous. Ou si vous en attirez un, c’est peut-être un dominateur qui va vous déshabiller… financièrement ! Les hommes ou les femmes névrosés ne me font pas peur : je m’en tiens sagement éloignée. Faites-vous la différence ? Et vous vous targuez, en plus, de les effrayer, pratiquement fière de vous.  Vous finirez à la banque du sperme, si vous voulez un bébé. Les hommes équilibrés aiment les femmes qui sont autonomes et bien dans leur peau et évitent les castratrices qui se vantent de leur faire peur. Ils ont un petit sourire en coin et se disent « Ouf, pas pour moi cette matrone-là ». Et quand vous voyez un homme s’éloigner, vous êtes persuadée lui avoir fait peur, alors qu’il vous a juste sagement évitée.

Révisez donc votre attitude, puis votre jugement porté hâtivement sur les hommes auxquels vous croyez faire peur. Souvenez-vous qu’un homme équilibré vous aimera pour tout ce que vous êtes et c’est ce qui l’attirera. Et si tous les hommes fuient devant vous, surtout ceux qui sont bien dans leur peau, posez-vous des questions si vous voulez être en couple, heureuse, et un jour maman !

La nouvelle version du « Syndrome de Tarzan avec amour en supplément » est vendue en version numérique (e-book) uniquement sur le site www.pascalepiquet.com avec, en bonus, une conférence audio.

Nouveau :

– Coaching individuel par skype. Tous les détails sur mon site : Choix n°5     http://www.pascalepiquet.com/coaching-intensif.php

Coaching de couple par skype ou en personne. Tous les détails sur mon site : Choix n°4 : http://www.pascalepiquet.com/coaching-intensif.php

Lisez la chronique de Pascale Piquet, tous les mercredis.

FACEBOOK : page professionnelle « Pascale Piquet » Lisez la phrase du jour du lundi au vendredi et suivez son actualité !

Partagez cet article !

Aimez-vous les textes sur MaChronique ?



Des Livres pour Changer de Vie !




VOTRE COACHING PRIVÉ À DISTANCE PAR SKYPE
Où que vous soyez dans le monde, Pascale peut vous coacher !

Pascale Piquet

Auteure et conférencière

Dès le premier appel, vous vous sentirez déjà mieux :

www.pascalepiquet.com

Sans vous déplacer, recevez un « coaching » dans le confort de votre domicile avec des séances organisées en fonction de votre emploi du temps.

Quoi de plus simple et facile ?

Quels que soient les problèmes engendrés par votre manque de confiance et d’estime (la dépendance affective), vous pouvez les régler rapidement en faisant appel à la spécialiste qui, grâce aux nouvelles technologies, vous rendra visite dans votre salon !

L’efficacité du coaching par skype a été démontrée et les résultats sont très satisfaisants : quel soulagement de pouvoir faire appel aux services de Pascale Piquet avec autant de simplicité et facilité. Le bonheur est à portée de votre main, il suffit de le décider et de prendre rendez-vous avec la spécialiste de la dépendance affective qui se tient à votre disposition pour répondre à vos questions.

Le bonheur est un chemin qui se choisit, laissez-moi vous accompagner, même à distance !

Appelez Pascale au:
00 1 450 886 0585

Autres articles de Pascale...

Dépendance affective et dépendance amoureuse…
Vous reconnaissez-vous ?

VIE PRIVÉE

  • Vous vivez avec une personne qui vous fait souffrir, mais vous n’avez pas la force de la quitter ?

  • Vous venez de rompre, que ce soit votre décision ou la sienne, et vous souffrez le martyre ?

  • Vous souhaitez rompre mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

  • Vous êtes célibataire et la solitude vous pèse car vous désespérez de trouver la bonne personne ?

  • Vous ne voulez plus de relations affectives car vous avez déjà trop souffert ?

  • Vous êtes prisonnier d’un triangle amoureux, que vous soyez l’amant, la maîtresse ou que ce soit vous qui trompiez votre partenaire ou elle/lui qui entretient une relation avec une tierce personne et vous voulez en sortir ?

  • Vous vivez de l’insatisfaction chronique, vous traînez une tristesse depuis votre enfance, dont vous ne réussissez pas à vous débarrasser ?

  • Vous souhaitez améliorer votre situation professionnelle ?

  • Votre vie vous échappe ? Vous cherchez le bonheur ?

  • Vous souhaitez développer votre confiance et votre estime ?

  • Vous aimeriez vaincre la dépendance affective ?

  • Vous souffrez du rejet et de l’abandon ?

VIE PROFESSIONNELLE

  • Vous subissez du harcèlement au travail ?

  • Vous avez peur de tomber en épuisement professionnel (burnout) ?

  • Vous éprouvez des difficultés d’intégration dans votre équipe de travail ?

  • Vous souhaitez apprendre à manager une équipe ou développer vos habiletés dans ce domaine ?

  • Vous avez des difficultés à trouver un emploi stable ?

  • Vous désirez changer d’orientation professionnelle ?

  • Vous avez des difficultés à vous faire respecter ?

  • Vous souhaitez apprendre à résoudre les conflits ?